13.9/20

domlug_fr
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Comme GHOST RECON avec quelques sensibles améliorations dont le niveau moins élevé. Le moteur graphique est sensiblement plus évolué mais la dynamique dans les déplacements est toujours aussi mauvaise.

tenyaumanxx
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

La Somme de toutes les Peurs est un jeu d'action tactique sorti sur PC. Retrouvez l'univers du célèbre romancier Tom Clancy dans ce jeu de tir à la première personne qui suit directement la trame du film.

Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

J'ai adore le film, et voici le jeu, quoi dire ?
Un peu décevant ! Les graphismes sont bons, le même engin que Rogue Spear et Ghost Recon, la musique .. il y en a pas durant le jeu, les cinématiques ... il y en a 3 ou 4 en tout, je trouve que ce jeu a été fait trop vite et Red Storm aurait du passer un peu plus de temps sur ce jeu. Je suis totalement d'accord avec JV ce jeu mérite 13/20 !

Posté le 25 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont superbes. Un jeu très bien pour les débutants. Ce jeu est assez plaisant à jouer. La bande son n'est pas extraordinaire mais c'est raisonnable. Le scénario est court mais correct.

back29
Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Le jeu n'est pas mauvais mais trop court. les graphsimes sont moyens mais, les parties multi joueur sont parfaites, on peut jouer jusqu' à 36 personnes ou plus peut-être et là on s'amuse vraiment franchement. Pour un prix si bas faut se l'acheter.

Posté le 26 août 2002 à 00:00

The sum of all fears est un bon jeu mais il ne surpasse pas Ghost Recon. Je trouve qu'il est trop court et facile mais il reste un bon jeu. Le jeu ne resemble pas au film même les niveaux du jeu n'est pas dans le film. Bref ne vous fiez pas sur la boîte du jeu. Red Storm aurait dû se forcer plus pour ce jeu.

zeric
Posté le 23 août 2002 à 00:00

Ce jeu est excellent pour le prix environ 30 Euros. Le graphisme est moyen mais le jeu est pas mal, la durée vie est limitée avec environ 11 missons. La jouabilité est très bonne et les environnements sont détaillés. Pour le prix, je le conseille vivement.

Qwack
Posté le 23 août 2002 à 00:00

Ce jeu est bien réalisés mais pour voir que se sont les programmeurs de Ghost Recon je trouve qu'ils ne se sont pas foulés, ils ont juste changé les décors et les missions faut pas nous prendre pour des pigeons.

Posté le 22 août 2002 à 00:00

Vraiment ils se sont pas foulés sur ce titre. Mission solo ultracourte sur un moteur 3D existant.
Ca aurait du être vendu au prix d'un add-on de Ghost Recon.
Le game play a perdu en complexité mais aussi en richesse. Impossible de choisir individuellement les hommes de l'équipe et leur équipement.
Un truc bien, la finition des décors intérieurs.
On aimait Ghost pour le réalisme des paysages extérieurs. Dans les intérieurs on s'y croirait tellement il y a de détails réalistes. Je n'ai vu ça sur aucun autre FPS.