16.7/20

LetItBlend
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Voilà un bel add-on pour Zoo Tycoon ! Voir des animaux marin permet de diversifier un peu les espèces du zoo et cela permet aussi d'enrichir le gameplay avec l'installation et la création de spectacles aquatiques !

Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Après les enclos d'animaux terrestres et les dinosaures, voici les animaux marins !

Toujours les mêmes graphismes, qui vieillissent au fur et à mesure, mais tant de régal devant les orques faisant leur show, permet de faire passer la pilule.

Saiy
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Très belle extension, qui rajoute encore plus de piment et de temps de jeu à un jeu déjà très intéressant. Une belle amélioration. Mais la mise en place des bassins est souvent dure à effectuer...tant pis, rien n'est parfait!
Pour conclure: un ajout, une dérivation indispensable pour les fans du jeu original...

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Tout est bien fait. Cette extansion est la meilleure de toute : on peut prendre les visiteurs qui se perdent, ils peuvent nager, les animaux peuvent faire des spectacles. Je le conseille vivement ! lol

bcendrars2
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Après dinosaur digs, cette extension allait à nouveau me permettre de rendre réels mes rêves les plus fous. Les animaux marins... "Ils l'ont fait" me suis-je dit. Ça devenait tout à fait surréaliste, mais ce n'est pas pour me déplaire ! J'ai donc créé un zoo mélangeant dinosaures, deinosuchus et cie, des grands requins blancs juste magnifiques, des cachalots..des requins baleine... Le rêve.
Je suis vraiment mordu de zoo tycoon.

creabois
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Envie d'un peu de fraîcheur dans votre zoo? Alors vous allez adorer le dernier add-on de Zoo Tycoon: Marine Mania et sa grosse vague de plaisir. En effet, dauphins, grands requins blancs, orque et autres créatures marines vont adorer nager dans vos bassins et certains d'entre eux pouront se livrer à des shows aquatiques grâce aux plongeurs qui vont également s'occuper d'eux. Une nouvelle fonctionnalité arrive : celle de déplacer un visiteur grâce à une icône de main sur la fenêtre d'informations sur le visiteur. Enfin de nouveaux bâtiments dont le stand de limonade fraîche en cas de canicule, la piscine et le restaurant Némo sont là. Voilà qui conclut un jeu très instuctif et très divertissant qui nous occupe des heures et émerveillera toujours.

grouah
Posté le 17 août 2012 à 00:00

siegeauto
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

jefer
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Une suite logique, plus court puisque restreint au domaine aquatique mais le nombre d’espèce est convaincant. Les spectacles en bassin sont agréable, la gestion est un peu plus simpliste mais reste rigoureuse. La modélisation est difficilement critiquable aujourd’hui, on se dira que pour l’époque s’est fort honnête. Bon , pas exceptionnel.

Imprudent
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

La possibilité de mettre des bassins dans le Zoo nous donne une autre approche, un autre gameplay que le fait de mettre des enclos.
Avec un peu d'expérience on peut allier un zoo aquatique avec un zoo "normal", ça en devient très passionnant.
En somme, un add-on indispensable pour les fans du jeu original.

Payjybai
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Une extension rafraîchissante, qui donne un second souffle au titre original.
La difficulté est un peu accrue, et la mise en place des bassins se révèle souvent extrêmement difficile, mais l'apparition de nombreuses nouvelles espèces compense cet aspect négatif.

Jerryx
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Bonne extension, j'ai bien aimé mais sans plus, je préfère nettement Dinosaur Dig. Celle-ci est plus classique, bonne mais classique. C'est vrai, si vous êtes fan de la mer cette extension et pour vous, mais sinon... Oui elle est pas mal et complète bien la série 1.

[Serial_Player]
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Quel jeu de qualité extrement réaliste !!! Les possibilités de créations sont (quasi) infini ! Il n'y a pas trop de Cheats Codes (5 ou 6) ce qui est convenable. J'adore prendre des visiteurs et les mettre dans la cage des lions; ils se ruent dessus et le secoue de droite à gauche. Le fait qu l'on puisse avoir des T-rex ou autres animaux disparues est vraiment bien (Je crois même que l'on peux avoir des Yétis) Très bon jeu !!

Memro_
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Extension convenable. On dispose d'un bon nombre d'animaux aquatiques, boutiques et autres éléments. Je trouve un peu dommage que les bassins soient tous les mêmes. On a l'impression d'avoir toujours la même chose dans son zoo. La possibilité de faire faire des spectacles à ses animaux est une bonne nouveauté.

didigamer
Posté le 15 août 2009 à 00:00

Une fois de plus Microsoft nous propse de nous replongé dans l'univer palpitant d'un directeur de zoo et c'est réussi! Mais pas n'importe quel zoo, zoo aquatique s'il vous plaît! Pour le gameplay même principe que son papa (Zoo Tycoon) mise à part la gestion des spectacles d'orque et dauphin!

Et oui, la vérité s'est qu'on ne démorre encore plus de son écran!