15.7/20

Normandy44
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Un jeux très âgée mais qui tient encore la route, je trouve le gamplay bien trouvé un peux un "Men of war" mais à la sauce guerre moderne.
Après les graphismes sont pas adapté pour 2011 mais bon le jeux est sortie en 2002 donc je lui en voudrais pas !
Après faut voir si un autre épisode est prévue.

mtoyps2
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Allé on va dire que c'est un bon jeu. Il est pas mal dans tous les domaines sauf qu'on s'en lasse un peu au bou de 3 ou 4 mission. Je trouve que l'idée de rentrée a le base a chaque fin de mission est une bonne idée.

Normandy44
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Après faut voir si un autre épisode est prévue.

mtoyps2
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

aubustou
Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

Après quelques crashs bien énervants, on se prend rapidement au jeu et à l'histoire. Le gameplay ressemble énormément à celui de Shadow Company, tel qu'on croit au début de se retrouver devant ce jeu.

Sturmkampfer
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Quelques problèmes de pathfinding qui peuvent devenir assez gavants, une caméra déroutante au début mais on s'y habitue. De beaux graphismes et pas mal de possibilités pour les stratèges. Attention, le jeu est plutôt difficile et les missions sont très longues, prévoir le système j'avance, je sauve comme dans commando pour garder un max d'unités. Amateurs de Commandos 2 et fallout tactics, ce jeu vous plaira.

xavLsan
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ce jeux est extraordinaire. Ils associent esprit guerre, militaire en mode stratégie. On peut piquer des véhicule, casser le décor... bref de quoi s'éclater.
De plus, c'est l'un des rare jeux qui vieillit bien. Dommage que les développeurs non pas continué avec un deuxième volet. Également dommage qu'il ne l'ont pas rendu compatible avec W7 ...

allterminator
Posté le 29 juil. 2020 à 20:08

Un jeu qui m'a longtemps occupé plus jeune. Certes assez vieux mais juste parfait ! Dommage qu'il n'est pas très bien marché commercialement malgrès ses qualités :snif:

PtitJ[JV]
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

L'on ne le dirait pas comme cela mais ce jeu est une pure merveille ! Malgré des graphismes pas si beau que cela, et un patfinding assez risible j'ai tout de même été séduit par son scénario et l'immense libertée que le jeu pouvait nous offrir. C'est vraiment génial, l'on peux faire ce que l'on veux et gagner les missions comme l'on veux aussi ! On gère l'équipement de ses soldats, leurs armes ainsi que leur véhicules ! Ont leur confie une tâche bien précise et peu à peu une armée se forme !

Superbe jeu je vous le conseille !

bia
Posté le 03 août 2008 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu de Stratégie. Malheureusement, je n'aime pas beaucoup le scénario, mais les missions sont vraiment géniale. On à une bonne liberté, un grand arsenal d'armes modernes ainsi que de nombreux véhicule ! Malheureusement, les graphismes ne sont pas très beaux.

Si vous trouvez ce jeu, n'hésitez pas à l'acheter.

keralan
Posté le 03 mai 2004 à 00:00

Très bon jeu de tactique action. Une sorte de mélange entre commando et Fallout Tactics, ce jeu plairait à ceux qui aiment prendre leur temps dans l'élaboration d'un plan d'attaque...
Très beau, ces paysages post-apocalyptiques, il faut cependant une machine assez récente avec + de 512 de ram mini...

tmcorpo
Posté le 21 févr. 2003 à 00:00

Toujours difficile de donner une note ... Certes je sais que certains connaissent des plantages mais ce n'a pas été mon cas. Pour en revenir au jeu en lui-même, il est vrai que la prise en main nécessite bien le temps du tutorial et des premières missions faciles mais après quel pied ! La gestion de l'équipement dans la base est toujours sympa puisqu'on s'applique en permanence à essayer de récupérer le meilleur matos et y'en a du sympa ! Les effets sonores sont énormes !
Les défauts sont pour moi peut être une durée de vie un peu limitée et les défauts de la non linéarité du jeu avec quelques bizarreries donnant un manque de profondeur au scénario...
L'éditeur de missions est compliqué mais complet !
Allez, finalement il n'est pas si mal ce jeu, la preuve il m'a quand même collé à ma machine un p'tit moment !...

dajuspowa
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Vous recherchez un jeu non patché, en anglais, avec des graphismes laborieux, un site totalement depourvu de chose pour les francais, les patchs ne marchant pas et aucune aide en ligne ? Et bein voila achetez Soldier Of Anarchy c'est le jeu qu'il vous faut.