17.8/20

Linkpa
Posté le 27 nov. 2022 à 12:43

Un très bon jeu de VTT où l'on descend des montagnes entre autres. Les graphismes sont super beau, la jouabilité très bien faite, une bonne durée de vie. Je recommande

Bainoor
Posté le 23 nov. 2022 à 19:10

Banger absolue + stream de zbinbz qui s'explose dessus tro marrant + Tom ce boss qui lache son meilleur 100% (rbin y chouine sa race ce dog)

Wintlink
Posté le 23 nov. 2022 à 18:55

Une petite pépite indé colorées, avec des bruitages très sympa, et vraiment addictive ! S'amuser a faire la course aux succès avec des amis est vraiment fun !

CyberCelchrisis
Posté le 12 nov. 2022 à 12:27

Chouette jeu de descente VTT!
L'aspect visuel est minimaliste mais beau.Les tracés sortent de l'ordinaire et offrent pleins de possibilités,avec les raccourcis et la prise de risque qui sont essentiels pour faire un bon temps.Plusieurs problèmes de caméras cependant.La prise en main est facile,y a du plaisir de jeu immédiat à dévaler les pentes.Plusieurs VTT avec leurs propres caractéristiques.Y a du contenu régulièrement.
Je recommande!

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 11:05

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

Gulaaan
Posté le 13 juil. 2022 à 12:05

Alors que dire de ce jeu :

Honnêtement, je me suis bien amusé, j'ai beaucoup apprécié la thématique du jeu, descendre des montagnes, parfois à fond la caisse, en espérant ne pas se casser la figure et en plus de cela avec une musique apaisante nan franchement j'ai beaucoup aimé.

Des points forts mais bien évidemment aussi des points faibles :

Point fort :

• Une prise en main extrêmement simple
  • Joli comme tout ce petit jeu
  • Un environnement sonore apaisant et discret
  • Le faite de devoir prendre des risques en essayant des raccourcis ou autre pour essayer de progresser rajouter une petite touche au jeu

Point faible :

• Une caméra qui part certains moments peut être mal placée
  • Une physique pas forcément toujours tip-top

Note final : 17/20

Pourquoi cette note ? : Je met cette note car malgré les quelques bugs de caméra et une physique par forcément tip-top tout le temps, le jeu en sois est très très correct. Il est certains que vous allez vous amuser à essayer d'avancer dans le jeu, à avoir toujours le plus de pièces, de pistes etc...

Gulaaan