Koliakkov
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Un peu vieux, certes, mais toujours aussi bien. Je trouve même qu'il est quelque part mieux que la 10-ème édition.
Les jeux d'échecs, les différents niveaux de partenaires, les fonctionnalités... bref, je le recommande aux joueurs.

jean-boostix
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Ce jeux mérite un bon 18/20 car il sort de l'ordinaire grâce à son gameplay innovateur. Malgré des graphismes dépassés et quelques bugs redondants je prends toujours autant de plaisir à jouer à ce jeux. Je vous le conseil donc.

Koliakkov
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

jean-boostix
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Seigneurhol
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Très bon jeu d'échec, que ce soit pour jouer pour le plaisir, apprendre ou jouer sérieusement sur des parties de grand maître des échecs !
Il y a possibilité d'apprendre pour les nouveau comment jouer, puis il y a des cours en fonction de son niveau : comment ouvrir, le squelette de pions...
Il y a même un mode multijoueur pour jouer contre des personnes du monde entier.
Excellent jeu que je recommande à tous !

kikuchi1
Posté le 08 août 2005 à 00:00

20 bien évidemment car c'est un jeu pour tout le monde de 20 elos à 2100 environt.
C'est le jeu d'échecs le meilleur au monde c'est sûr. J'ai essayé de battre le Chessmaster, mais il est imposible à battre (pour moi).
Bon, si vous voulez le battre, bah bonne chance.

VandalesDeter
Posté le 05 oct. 2022 à 21:32

Étant un fan inconditionnel des échecs, je n'ai pas été déçu, ce jeu d'échec est vraiment mythique, envoutant, inspirant.... comme une drogue, j'y pense tout le temps... et quel plaisir pendant les matchs contre l'IA, j'ai une sensation d'affrontement réelle et magique... j'adore !!!...
Après 50h de jeu, j’aborde enfin les problèmes les plus complexes et c'est loin d'être fini apparemment...

Un bon jeu, que je recommande à tout le monde, même si vous n'êtes pas fan des échecs à la base.

bacteriss
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est beau graphiquement pour l'époque, différents modes sont présents pour apprendre ou jouer que l'on soit enfant ou adulte. Le gameplay est très bon avec plus ou moins d'aide selon nos choix. Les commentaires audio sont très utiles... sinon eh bien c'est que c'est un jeu très répétitif.

Elronde
Posté le 29 janv. 2003 à 00:00

Je trouve que ce jeu et une merveille par rapport à un jeu d'échec et que les graphismes sont superbe. Par contre, ça manque obligatoirement d'action.