15.6/20

[JV]Lorryflamme
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Certes, plus beau et plus réaliste que CS. Certes, maniable et tactique. D'accord, c'est probablement un très bon jeu. Je ne dis pas le contraire, il est bien fichu. Mais voilà, derrière ce masque de superbe et de magnifique jeu se cache ( non, ne se cache même pas) une grosse propagande pro américaine et je ne supporte pas ça. Si on juge seulement les qualités du jeu il vaut 19. Mais je lui met 8 pour protester contre cette grosse publicité pour les USA et leur armée. Etj'enlève un point supplémentaire parce qu'un jeu comme ça, gratuit... Ça renforce l'effet propagande.

[JV]Lorryflamme
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Bugar
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

"Serious game" développé pour l'entrainement de l'armé américaine et pour la promotion de l'armée us auprès des jeunes.
Un entrainement avec examen à passer avant de commencer réellement à aller au combat ( si vous êtes mauvais en anglais passé votre chemin).
Le jeux se veut très réaliste, vous avez pas le droit à l'erreur. Vraiment très exigeants.

ps: il est gratuit

Rems-du-63
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Que dire de plus que les commentaire si dessous, le seul réel défaut pour moi c'est qu'il est obligatoire de passer un training pour jouer, notament le training spécial force qui est relativement long et dure. mais une fois ce cap passé, ce jeu vaut réellement le coup, il est 10 fois plus réaliste que cs. Certe les graphismes commencent à se faire vieux, mais il reste toujours aussi agréable à jouer, surtout en team.
Au premier abord le jeux paraît très dur, mais une fois qu'on s'y fait, on ne s'en lasse plus.
C'est gratuit donc n'hésitez pas ;)

hull-qc
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu !
Graphisme est comment dire... excellemt!
LE geagme play est superbe. J'aime bien le style, 3 balles tu meur.

Cependent, il y à moin de joueurs qu'avent et ils jouent tout le temps sur les même cartes ...

Bqxx
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Excellent Jeu super réaliste agréable niveau graphisme quand il est mit a fond surtout pour un jeu gratuit je dit respect car il propose tellement de possibilité et une durée de vie énorme grâce au grade et team match proposé !

linky-monky
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu merite amplement un 18/20, j'ai la version 2.5 en raison de mon oridnateur qui est un mac.
Exellent jeu ! Je ne m'en lasse pas ! Et gratuit en plus !
A recommander a tous les fans de jeu de guerre realistes, vaste choix d'armes, maps très variées et très bien modélisées.
Le seul default reste l'esprit très Armée americaine (entrainements obligatoires pour jouer en ligne,...)

soldier-anto
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

América's Army ^^ le meilleur je que je conaisse counter strike ne lui arrive meme pas a la cheville il parle de counter strike mais pfff c'est nul a chié avant de parlé regardé nos graphisme du nouveau e fermé la on parle pas trop vite c'est un très bon jeux alors testé le telécharger le est musé vous bien les autres !! America'sarmy.com download ...