9.3/20

Donald-Alpha
Posté le 23 déc. 2018 à 18:49

Ark 2.0, c'est un jolie copier/coller et voilà.
Ils ont même pas penser à enlever l'ancien menu de Ark au menu (y'a bien écrit Ark à la place d'Atlas), bref une honte...

OPGGOW
Posté le 23 déc. 2018 à 17:32

Un lancement de grande qualité. Rollback H24, je n'ai jamais vu une chose pareille. Sur le bateau, en vent contraire, j'ai patienté 40 minutes pour arriver à l'île d'après. Même le crafting rollback dans ce jeu, on croit rêver.
Les îles sont toutes (ou presque) les mêmes. Pourquoi acheter ce jeu quand il y a des pépites sur le marché ? Je me demande...
Je déconseille fortement.

1  2  3  4  5  6
ijahmandread
Posté le 18 mars 2019 à 09:24

bien le bonjour,
ce jeu prometteur qui a du potentiel , oubliez pas que ça reste une early accès , il y a de nombreux qu'il lors de leur sorti en early accès qui sont bien pire que ALTAS .
wait and see.

JackHenryPedro
Posté le 04 mai 2020 à 12:46

Bonjour, je mets un 20 pour équilibrer la note car moins de la moyenne c'est n'importe quoi selon moi!
Alors oui, le jeu a quelques défauts dont son nombre de joueurs par exemple...
Mais il a beaucoup de qualités je trouve.
Il est très beau si on a une belle config! (config à la ark)
Beaucoup de craft possible, des chasses aux trésors, la survie élément très développé.
La navigation, le pied intégral... La mer et les vagues sont très bien faites.
C'est vraiment rafraichissant... En tant normal je mettrai un 15/20 au jeu (à cause du manque de joueurs peut-être) mais les mauvaises notes sont pour moi injustifiées.

Je signale que j'ai eu le jeu lors d'une promo sur steam pour seulement 4 euros et pour moi c'est une affaire...
Attention: le jeu prend au moins 100 Go sur le disque dur!

mephy74
Posté le 29 janv. 2020 à 09:35

Les mises à jours successive on permit d améliorer significativement les FPS du jeux. Je met un 14 car ce jeux mérite que l'on s'y re-penche de nouveau

blak501
Posté le 10 févr. 2019 à 19:56

J'aurais bien mis une note un peu plus élevé, mais y'a des mecs qui ont osé mettre 20 pour "équilibrer" la note. La honte.
Ce jeu est un copié/coller de ark. Ils n'ont même pas pris lla peine de corriger des bugs qui datent de la sortie de l'early acess d'ark. Exemple : si tu sors de l'eau en courant, ton perso saute comme un demeuré. Les graphismes datent de l'époque des spartiates, mais cet fois, c'est toi qui te prend des oeils au beurre noir tellement c'est violent. On pourrais croire que c'est pour simplifier le netcode : Que dalle, le jeu a plus de rollback que ma grand mère après qu'elle ai pris ses anxiolitiques.
Ils ont vendu le jeu en parlant d'une technologie pour des serveurs en toile d'araigné capable de gerer "beaucoup" de joueur. C'est completement faux, a la sortie les gens parlais a tord de 40000 joueur simultanés, en fait c'étais au alentours de 32000, mais au final, c'étais 100 par serveurs, et ca marchais pas. Donc, rien, aucune inovation, ou techno de pointe, juste du flan servi tiède avec de saveurs de relans..; comme si ma grand mère vous avais servi des pates a la sauces relans d'anxiolitique mixé avec la moisissure trouvé derriere le frigo, comme étant du brownie avec une sauce chocolat monchérie. Bref, ce jeu est comme mon humour : moisi, et uniquement teinté de faux apriori.
(J'ai "oublié" de parler des points positif, simplement parcequ'ils étaient déja tous présent dans ark)
Ceux qui ont osé mettre 20, ont vous voient, satan aussi.
Pour la note de jvcom, ca augure du bon, note lecteur = note jvcom. Les fanboy, et les jeanKévin ont la haine, mais a juste titre.

enkill01
Posté le 13 févr. 2019 à 14:14

les gars qui on mis des 0 à la chaine, vous êtes payé ou quoi ? c'est pas un jeux à jouer solo, pas un jeux ou on te donne tout, il faut se battre pour éxplorer le contenu, qui est tout bonement énorme

kain77560
Posté le 01 janv. 2019 à 12:30

Je jeu est en phase alpha, certes il aurait du attendre pour le sortir. Mais on joue pour justement remonter et améliorer ce qui ne convient pas. C'est le but d'un early acces, je ne suis pas convaincu que la majorité des gens connaissant ce terme.
Il est sympa, copié d'ark, mais combien de jeu a copié Wow. De plus se sont les mêmes développer, ce qui reste logique donc. Après j'ai joué à Ark à la même époque de production, le jeu était catastrophique. Donc j'ai bon espoir.
Pour ce qui est du jeu, Ark avec le moins bien et on fait un jeu. Pour moi le pire du jeu est la façon de conduire le bateau. c'est n'importe quoi. Pour le reste c'est un jeu de survie classique. Sympa, donc voir les futures améliorations.

MarcAvenue34
Posté le 06 janv. 2019 à 16:11

Jeux avec un potentiel de malade.
Y reste encore bcp de bug à patcher etc... mais cest un early acces... 20 euro... et rembroussable...

Ce jeux ne se joue surtout pas en solo, un peu comme Eve Online

TekNniKaL
Posté le 03 janv. 2019 à 08:22

Avant tous nous ... nous devons de savoir que ceci est un early access. jai un i5 2500 et une geforce 1050 ti avec 8gig de ram. il m'a fallu que je format mon pc et que je garde mon disque dur bien vide pour profiter de ce jeux car au debut lorsque que j'essayais de le démarrer cetais le crash. j'ai 9h de jeux jusqu'a maintenant... niveau 10, j aime bien l'exploration dans ce jeux . explorer les îles en navigant pour trouver un endroit ou ce bâtir. ce qui est difficile qu debut car la plus par des île sont deja habiter et quil faut contester une parcelle de terrain pour pouvoir avoir une chance davoir le terrain. a moin qu'une bonne ame vous lègue une parti de son terrain comme ce qui cest passer avec moi et mes amis. vous aller recommencer a mainte reprise... les terrains son habiter par des animaux hostile donc il faut survivre. les arbre de compétence sont séparer en plusieur section que vous pourrer deverouiller a fur et a mesure que vous aller deverrouiller vos competence.Pour l'intant je vais donner une note de 15 sur 20 car je meclate sur ce jeux. a conseiller a jouer a plusieurs car seule cela peut saverer difficile ou plus monotone. Sur ce bon jeux a tous :oui:

Olivezowie
Posté le 26 déc. 2018 à 16:32

Des 0 comme si il en pleuvait alors que les joueurs n'ont jugé le jeu en testant que 2 heures. Version Alpha donc en plein développement. Les cartes sont copiées collées, mais depuis sa sortie qui a vu plus de deux iles, savez vous combien de temps il faut naviguer pour rejoindre une autre ile ?? Bref, je trouve dommage qu'un jeu soit détruit par quelques petits testeurs et des avis à l'emporte-pièce. C'est un bon jeu à première vue, riche en contenu, qui n'a pas fini de nous surprendre, même s'il ressemble à certains jeux connus.

hans22740
Posté le 10 févr. 2019 à 22:27

Après 80 heures de jeux je continue à découvrir de nouvelles choses.les mises à jour continueront régler les différents brut je kiff:):)âpre tout se n es que le début du jeu ont verra sont évolution dans dix mois

IG-87
Posté le 01 janv. 2019 à 22:57

ceux qui ont adoré Ark, n’hésitez pas une seule seconde !
Jeu en « accès anticipé » avec énormément de contenu, tout simplement immersif.
N’écoutez pas cette vague de trolls puérils qui descendent le jeu sans même le tester (MDR).

Nucle0n
Posté le 12 févr. 2019 à 02:21

Vraiment... Faut arrêter de donner des sous à ce studio, ils n'ont aucun respect pour les joueurs.
Comme d'habitude le travail est bâclé, suffit de regarder comment à évolué Ark pour comprendre que ce sera la même chose dans le futur avec Atlas.
C'est à dire : Un jeu full-buggé, pas du tout optimisé, avec des servers complètement à la ramasse, même des années après la sortie officielle.
Vu l'exemple qu'il nous on donné avec Ark l'excuse de l'Early-Access ne fonctionne même pas...

Celestin410
Posté le 10 févr. 2019 à 22:54

7 , parce que j'ai quand même rigolé en voyant la vidéo du trailer vs réalité :rire: .

C'est le seul sourire que m'aura fait lâcher ce jeu ....

Par contre, je ne comprendrais jamais pourquoi, il s'est retrouvé un bon moment dans le top des ventes steam ... https://www.noelshack.com/2019-06-7-1549835666-1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

ironkish
Posté le 25 déc. 2018 à 12:57

La première journée fût compliqué : roll back etc...
En revanche , des maj toutes les deux heures vers 21h00 le premier jours on le tourne à 60 fps.
Donc gros boulot des devs.
Cedt une early donc nous sommes les bêtas testeurs et pour le moment chaque retour est ponctué d'une correction et amélioration.

Concernant l'immersion, j'ai personnellement de très bonne sensation niveau navigation, l'effet perdu en mer etc...

Le build des personnages est à améliorer pour une meilleurs visibilité mais c'est chouette d'avoir une tel richesse de build.
Les design des menus vont forcément évoluer car c'est une early, donc pas du tout le jeu définitif donc il faut apprendre à avoir de la patience surtout que 20 euros aujourd'hui et rien de plus à débourser pour la sortie dans 2 ans.

Bref je lui mettrais vraiment 18 pour une early qui est très fourni en contenu, c'est assez vertigineux.
Je mets 20 car les gens qui jouent à une early alpha qui note mal pour du lag au départ c'est juste symptomatique d'un manque de patience actuelle, la culture du tout , tout de suite.

Faites preuves de patience , reconnectez vous de temps en temps pour voir l'évolution et changez moi ces notes, aux moins 10 pour le contenu énormes. Y'a eu un sacré taffe de modo.

Allez joyeux Noël ;)

Far-cry
Posté le 10 févr. 2019 à 20:29

En état actuel le jeu ne mérite pas de s y attarder plus de 30 mn ...
Bug a foison ..ennuie général donc rien de bien motivant ...mais ça reste une early accès qui certe ne mérite pas d être sortie n y même d y jouer ,mais elle et la , et ne pourra que d'améliorer au long des mois a venir
Donc y laisser une note est difficile , ça semblerait tirer sur une ambulance , je leur laisse donc le bénéfice du doute et y collé une note neutre

1  2  3  4  5  6