15.7/20

Memro_
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Sympathique extension. En effet, la possibilité d'avoir des dinosaures dans son zoo est tout simplement génial ! Un bon nombre d'espèces est à notre disposition en passant du mythique T-rex au mammouth laineux. Une bonne extension qui va permettre d'agrandir son zoo !

Robert
Posté le 24 sept. 2002 à 00:00

Il n'y a rien à dire ce jeu est excellent malgré les petits bugs. C'est une référence dans le jeu de stratégie. Il y a de réels changements avec le jeu et départ qui le rende encore plus passionant. Je le conseille vivement à tous les amateurs du genre.

Memro_
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Robert
Posté le 24 sept. 2002 à 00:00

Preda-Alpha
Posté le 08 févr. 2017 à 15:28

Aaaah, les Zoo Tycoon, très certainement les jeux les plus représentatifs de mes années pré-ado sur le PC.

Que dire à part que dans le genre jeu de gestion il n'y a pas mieux. On démarre doucement avec un rien et voilà que nous entamons la popularité du park avec un premier enclos. On commence petit, puis on laisse quelques stands de boissons ainsi que de nourritures à nos visiteurs, enfin petit à petit le park possède de nouvelles espèces, nous perfectionnons notre accueil, et arrive le jour où notre park devient immense. Il y a du boulot, il faut veiller aux soins respectifs de chaque pensionnaire, veiller à la propreté du zoo mais aussi au bien-être de nos visiteurs et à leur sécurité. Mais pourquoi pas de temps en temps mettre un visiteur face à notre plus belle attraction, un T-Rex, et voir ce qui se passe pour assouvir notre sadisme.

Bref, un jeu formidable dont j'ai beaucoup de merveilleux souvenirs.

LetItBlend
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Je ne vois pas pourquoi ils nous ont mis des dinos les gars de chez Blue Fang... Un zoo est un zoo ! Ils auraient pu faire des packs d'espèces (comme ils ont fait après dans ZT2), ou je ne sais pas moi ! Mais non, ils nous ont mis des dinos... Bref, une extension pas forcément utile pour rendre le jeu plus ludique (sauf pour les amateurs de dinos).

Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Une toute nouvelle classe d'animaux débarquent avec cette extension, les dinosaures. Bien que d'un point de vue historique, ce n'est pas possible.

Mais la sensation d'être dans Jurassik Park m'a permis d'adorer cette extension.

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

bcendrars2
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Contrairement à ce que dit le test, ce jeu ne m'a pas déçu, qu'importe le peu de nouveautés, le fait de pouvoir acheter des dinosaures et de les voir s'épanouir et se reproduire dans leurs enclos démesurés a suffit à mon bonheur, à l'époque, mais aussi aujourd'hui.
C'est une merveille et ce fut pour moi l'occasion de créer le zoo de mes rêves.
Splendide vraiment.

grouah
Posté le 16 août 2012 à 00:00

J'ai été énormément déçu par ce jeu. Mauvais graphisme, mauvaise "prise en main...

Ce jeu déshonore Jurassic parc, c'est moche,
c'est nul, c'est à chier...je me suis même endormi dessus, c'est tout dire.

Peut mieux faire. Largement!

siegeauto
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

C'est moche c'est débile et c'est vraiment du bidon sans autre commentaire la liste est trop longue je pensais que j'allais pouvoir me prendre pour le professeur grant en fait pas du tout et je trouve vraiment que ce jeu n'a pas sa place dans le top des jeux...

hijaki
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ahhhh ce fameux temps où le mot "add-on" signifiait encore quelque chose... Ce Dinosaur Digs permet au joueur de Zoo Tycoon de placer des espèces disparues dans son parc et ainsi créer un nouveau Jurassic Park! Un add-on somme toute complet avec encore une fois de nombreuses espèces à rechercher et choyer, de nouveaux enclos à préparer et un public toujour splus exigeant à satisfaire! Une réussite.

Jerryx
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Une très bonne extension, Dinosaur Dig nous apporte des espèces perdues depuis des millions d'années et ça change ! Ça fait du bien on peut se faire un parc préhistorique, mélanger nos espèces, enfin bref, j'adore c'est tout simplement sublime !

THEminibadcat
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Voilà enfin le retour de Zoo Tycoon qui nous propose cette fois-ci d'élever des dinosaures! Effectivement, le choix de ces bestioles est assez impressionnant et ce qui le rend très vivant, c'est lorsque les dinosaures défoncent les barrières et s'enfuient! Il faut toujours rester en alerte et pour les fans de Zoo Tycoon qui ont envie de voir de la nouveauté, ce jeu vous est conseillé!

Darkhawk_2010
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Je n aime pas ce jeu ! Les graphisme sont hideux , la bande son nul , la jouabilite nul ! Achete ce jeu ci vouys voulez vous ennuyez pendant longtemps ! En plus , il faut la version originale du jeu !

tajaro
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait pour les amateurs de gestion, les besoins des dinosaures et leurs environnements sont bien respectés. Cependant la difficulté aurait tendance à stopper la frenesie de certains fans de dinosaures. J'espère que ce ne sera pas le dernier add-on. Enfin un jeu de ce type est sorti !! Je lui accorde 18/20 car je pense que la note 20/20 est impossible à donner, quelque soit le jeu, même les meilleurs.

Batoun79
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Cette extension est super cool et met en scène des dinosaures super grands ainsi que certains monstres préhistoriques comme le monstre du lochness ou le chat à dents de sabre. De nouvelles clotures sont à notre disposition et c'est trop cool aussi d'avoir un centre scientifique et de chasseur pour éviter que les dinosaures ne s'échappent.