17.6/20

coppo
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Ambiance formidable. Un mélange de Ultima, mythes nordiques, arthuriens, tout cela dans un ensemble très esthétique. Et plus que cela peut-être, un excellent esprit des joueurs, notamment des plus anciens, qui vous prennent en main dès les 1ères heures de jeu.
18 et pas 20 car le jeu est cher : abonnement mensuel élevé je trouve, par rapport au prix d'un abonnement ADSL par ex. (pour avoir une comparaison). Mais la prestation est de luxe, c'est remarquable, passionnant, prenant, sympa.

wareita
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Cet add-on donne un nouveau souffle à DAoC aussi bien au niveau du système (nouvelles races, métiers, régions, compétences en Royaume Vs Royaume) que du background avec une petit mise à jour des graphismes, c'est toujours sympa ^^.

Dublus-Cilawen
Posté le 27 avr. 2004 à 00:00

Bonjour à tous,
Ben moi je joue à DAoC depuis la béta : p ben c'est pour dire que ce jeu est extraordinaire ! Que ce soit en graphisme ou en rôle-play ou en vie de groupe ! Tout est extra donc si vous hésitez vraiment c'est le jeu à prendre 2000 personnes en moyenne par serveur.. et y'a 13 serveurs c'est vrai qu'au début c'est dur mais après avoir connu les petits coins pour monter de niveaux et des amis ou une guilde, le jeu est un plaisir !! voila ++ Dublus Healeur 50 Ys Mid, Cilawen Ombre 50 Camlann Hib mes personnages si besoin d'aide je suis prêt à vous aider !

Dagga821
Posté le 20 mai 2003 à 00:00

Ce jeu est super, que ce soit pour les filles ou les garçons. Les graphismes sont super, la musique différente selon les endroits c'est super intéressant. La possibilité de créer des guildes donne envie d'en faire. J'ai un seul mot pour le décrire : PARFAIT
!

tuimo
Posté le 27 mars 2003 à 00:00

Evidemment, on fait parvenir ce jeu au top via quelques notes car étant fan du premier, l'on ne peut pas critiquer des problèmes qu'on aurait voulu voir disparaître...Personnellement j'arrête dark age car c'est un massivement multijoueur dans lequel les joueurs sont mal organisés...

hazuky_d
Posté le 18 mars 2003 à 00:00

Le Jeu Dark Age of Camelot était sans l'addon Shrouded Isles un JEU vraiment passionnant avec une durée de vie quasi-inépuisable mais maintenant c'est pour moi le must dans le genre des mmorpg avec ces 36 classes de personnages ; 15 races ; 3 royaumes. Enfin que pour vous dire si vous ne l'avez pas achetez-le sans hésiter une seconde (même si vous devez changer le pc pour sa config exigente ;) )

Nachada
Posté le 17 mars 2003 à 00:00

Je joue depuis la beta-test, j'ai pu observer les améliorations de ce jeu. Quand Shrouded Isles est sorti, j'étais impressionné ( surtout le paysage vers Caer Sidhi ). Magnifique ! Les nouveaux effets de l'eau sont superbes. Seul problème de ce jeu : il devient monotone quand il faut chercher des groupes.

spyrolex1
Posté le 14 mars 2003 à 00:00

Génial, tout bonnement génial ! Déjà avoir l'immersion d'être avec des autres personnes en direct ! vous formez des froupes de 8 joueurs max et vous partez tuer les monstres ou encore les autres joueurs mais enfin, ACHETEZ-LE DES MAINTENANT ! p.s.: il faut payez 10 €/mois :(

marco06
Posté le 11 mars 2003 à 00:00

Des graphismes impressionnants, une durée de vie indéterminable, des perso et des classes en surnombre ce jeu est sans nul doute le meilleur dans son genre, seul défaut qui mérite de lui attribuer un 18, il est un peu trop monotone, quêe refaire quête encore quête... c'est un peu lourd sinon on dirait que les paysages n'ont pas de fin, c'est là où ce jeu est impressionnant...

Raimno
Posté le 11 mars 2003 à 00:00

Dark age of Camelot était déjà un jeu fantastique mais Shrouded Isles est vraiment venu compléter ce chef-d'oeuvre. Des milliers d'utilisateurs et une bonne administration des serveurs. Essayez-le, vous ne serez pas déçus !!!

Kenjutsu
Posté le 11 mars 2003 à 00:00

Peu d'add-on peuvent se vanter d'innover réellement le jeu de base, hors ici c'est le cas, un add-on totallement réussi sur presque tous les points même si certains sont encore à revoir mais c'est constamment le cas pour les MMORPG de toute façon :) je conseille l'achat à tous les vétérans et fait un clin d'oeil à ceux qui n'ont jamais essayé ce type de jeu =)