10.6/20

TintinBlagPlus
Posté le 27 août 2019 à 18:55

Un hack and slash/moba/action rpg honnête.
SOn probleme: absence de scénarisation et sucession d'arène mais c est aussi son point fort : le skill est très important dans ce jeu, plus que dans les HNS traditionnels. Positionnement, crafting, esquive, c est un régal.
Est ce que ça suffit à faire un jeu ? pas sur...l'absence de customisation du personnage, de map ouverte, de coop sur la campagne sont pour le moment de gros points noirs. Gros potentiel d amélioration cependant.
Je voulais mettre 14 mais je mets 15 par rapport à l'avis débile laissé ici qui lui fous 9 sans test

zerthlis
Posté le 04 sept. 2019 à 09:10

Note reel 13 ( remonter le score parce que faut donner des notes raisonnable hein )

Pour moi un hack 'n slash j'ai jamais suivit les histoires et ces pas aujourd'hui que sa va commencer , donc je ne m'attarde pas sur ce point
Le gameplay , depuis l'accès anticipé , bien des changements , Possibilité de changer ces skills ( pas enorme mais sa fait l'affaire , on se perd pas dans les 50 sort differents possible a utilisé)
Nombre de personnage jouable 10 , donc 10 facon de jouer , sachant qu'il y a toujours une classe plus simple a jouer en solo
Hack'n Slash = Farm donc si vous aimé pas farm en end game alors ne mettez pas de note ^^
Petit B mol pour moi , le craft ( trop d'inconvenient ) , on peut pas forcement avoir un set qu'on veut ( spec sort , force , tank etc...)
Sinon , c'est un bon jeux , mais si on veut rester dessus , le end game est quand même un peu soft

TintinBlagPlus
Posté le 27 août 2019 à 18:55

Un hack and slash/moba/action rpg honnête.

zerthlis
Posté le 04 sept. 2019 à 09:10

Layjin29
Posté le 27 août 2019 à 15:58

12 si il sortait sur tablette parce que franchement, c'est plutôt son device destiné, il n'y a qu'à voir la tête de l'interface... J'ai pas accroché longtemps et pourtant j'ai essayé.

sntflo
Posté le 12 sept. 2019 à 05:26

Ce jeux n'en vos pas plus pourquoi :

Graphisme : les maps sont vides, 1 arbre par-ci, une plante par là, rien de plus
Musique : Y'en à pas (en dehors de la page d'accueil)
Originalité : copier coller de tous ce qui ce fais déjà (en moins bien réalisé dans l'ensemble)
Histoire : J'ai pas vraiment suivie, mais encore un vieux et des parchemins à ramasser pour qu'il nous narre l'histoire
Stabilité : Le jeu est vide, en very low et sa freeze!!!
Personnalisation : Aucun
Talent : Ultra limité, très peux de possibilité de Builder et encore moins qui soit efficace à haut lvl
Difficulté : Contrairement à ce qui est dis, elle est uniquement accès sur votre stuff, que tu soit bon ou pas, il te faudra un DPs mini pour pas perdre 1 heure sur des sacs à PV qui régen leur vie.
Classe : Certaine classe sont juste rater et injouable correctement.
Multijoueur : Oublier ou alors avec un pote (un comble quand on porte Online dans son titre)
Idée foireuse : Tu commence le jeu, on t'annonce que tu ne peux choisir qu'un perso, et qu'il te faudra farmer pour avoir les autres. Mais une fois lvl 20, le jeu t'oblige à jouer un autre perso pour avoir le niveau d'héritage (niv du compte) pour avoir le droit de stuff ton perso haut lvl…

La liste est encore longue sur les défauts, à coté de ces faibles qualités. Si vous cherchez un bon jeu, il n'est pas ici^^

Posté le 01 sept. 2019 à 19:51

Ce jeu qui ne me convient pas du tout. La prise en main à la manette est totalement nulle et les contrôles souris-clavier loin d'être ergonomique ce qui est un comble pour ce type de jeu. Sans parler de sa traduction FR partielle. Sa difficulté le rend abominable.