f302
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Un excellent jeu, pour ceux qui ne connaissent pas il est du niveau de age of empire 1 et 2. Excellent gameplay, très riche (pas moins de 14 époques+une 15e dans l'extension et des campagnes solo plutôt intéressantes et très bien scénarisées. Évidemment il a vieilli graphiquement mais au moins il peut fonctionner sur n'importe quel pc.Il comporte toutefois quelques bugs(d'ou le 19/20).Bref, àposseder absolument.Par contre prenez garde au second et 3e opus de cette série: le second est moyen (13/20 d'après moi) et le dernier est carrément pourris (0/20)

NeoLeonie
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Tout simplement fabuleux ! Graphisme au top, gameplay excellent, les guerres multi-joueurs sont au top, les partie "escarmouche" magnifique, les mission grandioses, du grand EE ! Le meilleur de tous !

Que dire de plus, une merveille...

f302
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

NeoLeonie
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Que dire de plus, une merveille...

Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

je trouve que c'est le meilleur jeu que je connaisses en stratégie. il y a beaucoup de sorte de gars surtout comparé a certain jeu comme age of empire. les graphismes pourraient etre mieux mais c'est super comme jeu. j'adore !!!!!!!!

mika94-
Posté le 02 août 2011 à 00:00

ce jeux est l'un des seul sur PC que j'ai aimé au point d'y joué quasiment tout les jours c'est un très bon jeux avec des mode de jeux et des carte varier sans trop de beug sauf les petits beug graphique je le conseil fortement !

ColHector
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Une extension qui apporte beaucoup au jeu original, des effets joulis à voir, une nouvelle ère excellente (la conquête de l'espace). Il fait parti des rares extensions apportant un reel PLUS dans les jeux, et il est tout simplement excellent.

Verti
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est fabuleux ! Le meilleur jeu selon moi de stratégie... En réseau local, avec trois amis, on a fait des parties qui durent toute une nuit, sans jamais se lasser ! Nombre d'unités impressionnant, on prend du plaisir à développer une grosse économie avant de se défouler militairement... Et quand j'ai joué à EE 2, quelle déception !

Tcho7
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Empire earth est un très bon jeu, les graphismes sont bons et c'est très facile à l'utiliser mais je n'aime pas trop les campagnes. Ce jeu mérite bien un 18 sur 20.

Franchies
Posté le 27 juil. 2004 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, les graphismes sont superbes, la jouabilité exemplaire (notament un truc que j'apprécie particulièrement : contrairement à Age Of Empires II, dans empire earth the art of conquest, on peut déplacé les unités et si elles rencontrent des ennemis durant leurs déplacements, elles vont lui tirer dessus !)Bref, ce jeu je peux y passer une journée sans m'arrêter !

KOUROXX
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Meilleur jeu de construction que j'ai joué, sérieusement.
Le jeu est tout simplement impressionnant. En effet vous débutez à la préhistoire en utilisant des armes d'époque et vous évoluez dans le jeu avec de nouvelles armes, etc. Techniquement il n'y a rien à redire, l'intelligence artificielle est excellente, que demander de plus?

Apedemak40
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Voilà ma note, super jeu sur lequel j'ai passé des dizaine voir centaine d'heure, seul bémol toutes les "nations" possède les mêmes unités... on aurait aimé avoir une plus grande diversité, mais les les bonus de civilisations peuvent parfois changer beaucoup de chose.

Dans cet addon on voit tout de même une nuance entre les civilisations apparaitre avec une unité unique par civ.
Excellent jeux, bien mieux que ces successeurs EEII et EEIII

Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Empire Earth est sans doute le meilleur jeu de stratégie jusqu'à maintenant (pour ma part). On ne se lasse pas d'y jouer,En plus le mode multi n'a pas été oublié (sinon se srait pas drole). Franchement un jeu magnifique.

TheMasterOfGame
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux du genre, surtout que nous pouvons faire tous les âges inimaginables...
C'est un super jeu, il faut l'acheter !! Vouz pouvez passer des heures sur ce jeu sans jamais vous lasser. Je le recommande !

xafonys
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est le meilleur du monde parce que il y a une grande stratégie des clans, tout ça donne à ce jeu toute sa splendeur, j'espère que le empire earth 2 sera encore mieux alors là ce sera le mega mrga mrga meilleur jeu du monde.

Duduf01
Posté le 23 juil. 2003 à 00:00

Fantastique. Pas d'autres mot pour ce jeu !!! Depuis un certain temps, les STR me lassaient mais Empire Earth The art of Conquest m'a réellement réconcilié avec le jeu de stratégie. Là où "Civilisation" et "Call to power" ont échoué, Empire Earth a réussi.

KIKI
Posté le 20 nov. 2002 à 00:00

Beaucoup de nouveautés, de très beaux graphismes, une bande son formidable mais peut-être améliorée, une nouvelle campagne sur Mars. Bref, un jeu que je recommande pour tous les fans de Empire Earth et des jeux de stratégie innovants.