1 note

Talenion
Posté le 05 juin 2019 à 22:27

Bonjour,

Le jeu n'est pas social, rare de voir des Français :/, on dirait que les 99 % des joueurs sont anglais.

Le système de guilde marchant, c'est vraiment totalement nul.Trop de bug divers.

Jeu créés pour console mdr car utilise rien de la carte graphique et la puissance de l'ordinateur c'est du vrai foutage de gueule on plus c est vieux serveur défectueux. (Ce jeu n´est pas fait pour les pc puissant) WTF.
(chute de fps 100 a 32, c'est juste wtf) DirecX12 même pas utilisé super pour les joueurs 4k ...

Franchement obligé prendre l'abonnement pour sac artisanal et récompense totalement nul et chère pour ce que c'est.

Tous les joueur haut nivaux te rend ridicule et si tu commence ça sera super désagréable vue tu tueras 1 mob sur 20 des mobs si ta de la chance lol.

Vraiment super mauvaise ambiance vue que des Anglais et ont se sont vraiment seul.

Arriver level 50 ton perso sera plus faible qu'au début du jeu c est vraiment totalement débile et faudra monter tes point champion niveau 300 ou ai plus.

Vraiment, on se fait trop chier et ne pas avoir séparé l'anglais et français rend le jeux vraiment nul et t'isole totalement.
Moi j’abandonne ce jeu car c est juste du foutage de gueule comme ils savent très bien le faire Bethesda....

Attention l hôtel des couronne ou ils essaye de vendre des chose quand peux avoir gratuite

Bravo cette politique fric et wtf les joueurs.