15.5/20

romain
Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Une très bonne simulation de république, avec de bons graphismes, bonne interface, facile à prendre en main, beaucoup de bâtiments, bref, que du bon, rien à jeter.
Un bon jeu très bien réalisé en fait.

Posté le 26 juin 2002 à 00:00

Encore un peu plus de profondeur pour un jeu qui a poussé la simulation urbaine un cran plus loin que ses prédécesseurs par l'ajout de la politique.
L'add-on transforme le jeu en simulation d'ile touristique. C'est son grand point fort, et aussi son grand point faible, déséquilibrant au profit du tourisme la richesse des choix initiaux de Tropico (en gros religieux, militaire, industriel et touristique). Mais Tropico étant le jeu le plus original de la catégorie depuis le premier SimCity, on ne va pas faire la fine bouche.
Plus de structures, plus d'options, et surtout beaucoup de nouveaux scénarios : donc plus de plaisir, et à tout petit prix l'éditeur ayant été très raisonnable. On en redemande.

romain
Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Un bon jeu très bien réalisé en fait.

Posté le 26 juin 2002 à 00:00

Un jeu qui devient lassant au bout de plusieurs jours de jeu, mais il reste très agréable avec de beaux graphismes, de belles couleurs. Ce add-on améliore "l'ancien" Tropico avec de nouvelles contructions, notamment des constructions réservées aux touristes, de nouveaux décrets et de nouveaux scénarios. Conclusion en quelques mots : Super, même un peu lassant au bout de quelques jours de jeu.

LaurentBlancBec
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu, un peu lassant a force, de bons graphismes (pour l'époque), une bonne bande son, une jeu néanmoins répétitif puisque l'on fait toujours la même chose, c'est-à-dire, gérer une île. un bon jeu que je recommande aux amateurs de gestion politique.

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Très bien comme jeu, jaime cela mais je ne vois pas où sont les scénarios... Si quelqu'un peut me le dire j'apprécierai... ecrivez-moi un message.... J'aime les bâtisse mais il y en a pas assez. Peut-être un autre add-on

Posté le 26 juin 2002 à 00:00

Les graphismes sont pas mal mais le genre est nul il n'y a pas assez d'action. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de mouvements, d'amusements de bétise de divertissements comme des enlèvements des évasions des guerres des morts.