17.8/20

Raiigo
Posté le 11 août 2019 à 11:58

Un très bon jeu, fun et avec des mises a jours régulièrent et interressentent. Il peut paraître répétitif mais les mises a jours améliorent le jeu (Nouveau build, + de mode de jeux, items, + de difficulté). Bientôt la Combat Update qui s'annonce très interressante, puis le support des mods (Ça va surement être une révolution) et pour finir le multi joueur pour au plus tard décembre 2020.
Bref un jeu en constante évolution et avec un planning chargé pour les devs (Au plus grand bonheur des joueurs). Je le conseille fortement pour les gens qui on déjà joué ou aimé des jeux comme Terraria ou Zelda

Raiigo
Posté le 11 août 2019 à 11:58

meinnhart
Posté le 12 mars 2023 à 03:10

Super jeu, si vous aimez le crafting foncez.

Je retire un point pour les bugs d'affichage sur Xbox, pas dramatique du tout mais un poil frustrant notamment dans l'arbre de talent.

PaysBasque
Posté le 10 oct. 2022 à 06:55

Ça c'est vraiment mon meilleur achat de ces derniers mois, le jeu est hyper addictif, complet, du craft, des énigmes, du combat, de la construction, il y a de tout !
Perso il me reste encore beaucoup à faire mais si vous n'avez pas assez il y a les mods de la communauté :oui:

Wainwright
Posté le 03 oct. 2022 à 13:31

Forager est un jeu qui devient vite addictif au fur et à mesure que l'on développe les îles. L'univers est très reposant et coloré, le gameplay est simple mais efficace et la progression très satisfaisante. Plus on avance, moins on a de tâches rébarbatives à effectuer qui prennent du temps. Le seul point négatif que je vois c'est que le jeu a peu de donjons et de pnjs qui auraient permis d'augmenter un peu la durée de vie et d'en voir un peu plus. Dommage que ce soit un peu court.

Rikku-96
Posté le 23 août 2022 à 14:47

Un petit jeu qui ne paye pas de mine, peu connu mais qui mérite qu'on s'y attarde un petit peu, on y passe un bon moment, malgrés un gameplay un poils répétitif. Forager as un contenu riche et de bonnes idées. A voir par la suite.

Lelot
Posté le 19 juil. 2022 à 09:20

Un jeu à faire au moins une fois, de la découverte sans cesse. Il y a plein de petites choses à faire, et si on a une bonne organisation, on peut rendre pas mal de tâches plus faciles ! Dommage qu'il y ait quelques bugs d'affichage de texte sur Xbox. Un indé coup de cœur !