17.7/20

Morales98
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ah , le premier battlefield!
J'avais que 4 ans quand il est sorti , et étant fan de la série je me suis dit , tiens pourquoi pas le tester...
(En plus il as été gratuit sur origin).
Je me suis tres bien amusé et les graphismes devenu assez moche maintenant, ne m'ont pas posé de problèmes, le jeu est super fun a jouer et surtout le multi avec des potes!

_projoystick3_
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Pour un jeu de 2002, c'est incroyable la qualitê du travail qu'ils ont fait
De beau graphisme de l'époque, un bon multi, des grandes map plutot accrchante, battefield 1942 a tout pour plaire à n'importe quel joueur de FPS

Scrimgeour777
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de tous les temps !!!

Toujours indétronable à mes yeux, je n'ai toujours pas trouvé de jeu qui me procure le même feeling. On se sent vraiment dans l'Histoire, dans la Deuxième Guerre mondiale.

Donc 20/20... en attendant qu'ils sortent un nouveau Battlefield modernisé mais toujours pendant la 2e Guerre...

daftpunk69
Posté le 16 août 2007 à 00:00

Génial, ce jeu est génial !!! On me l'a offert il y a a peine 3 mois et je m'en lasse pas, le multi est fantastique le solo est extra, les graphismes sont soignés et plutot pas mal pour un jeu qui a 4 ans. Mais EA GAMES nous a pondu un oeuf en or ce petit Battlefield et si vous vous demandez si vous devez l'acheter n'attendez pas !!! PS : le jeu est 100 fois mieux avec l'extension LA CAMPAGNE D'ITALIE et ARSENAL SECRET ! Et bien jv.com pour votre note, 18, c'est vrément bien et comme la dit notre bon DINOWAN (Je répète : une référence).

quebecker
Posté le 25 juin 2003 à 00:00

Le problème de fluidité se règle juste avec le dernier patch et sans Windows(c) XP: pourquoi XP, parce que la compatibilité de certains pilotes qui fait ralentir le gameplay mais peut-être faux,(je n'ai pas fait le jeu). A part-cela le jeu est hallucinant, on n'est vraiment rentré dans la seconde guerre mondiale.

GHz
Posté le 25 févr. 2003 à 00:00

C'est un jeu innovant qui répond parfaitement à nos attentes. Les graphismes sont excellents et les parachutages en avion sont super pratiques. Le pilotage des engins est délire. Le pilotage des avions avec un joystick est bien vu.
En multijoueur ce jeu est un régal. De très longues parties sont en vue dans les LAN.
Finalement on peut dire que c'est un jeu parfait pour ceux qui aiment ce genre de jeux. A classer dans les jeux incontournables.

najamdriss
Posté le 11 févr. 2003 à 00:00

Tout simplement génial. Un mélange entre stratégie et shoot game. Je ne suis pas le seul je crois mais je peux pas allumer mon PC sans jouer à BattleField 1942 et Unreal Tournament 2003. Bon frag et see you online.

Naga_Shadow
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment le flashpoint de la guerre 40-45. Ici nous pouvons utiliser tout un arsenal de véhicules comme le tank, la jeep, porte-avion, avion,...Les armes aussi sont fidèles Thompson,MP 40, Stg 44, Spriengfield 1905, FAB, ...Le mode Solo a peu d'intérêt (sauf pour un genre de tutorial). Tandis que le mode multi est une vraie bombe. Ce jeu est plein d'innovations et très complet. Achetez-le !!!

Simplement extraordinaire!

Ce jeu et d'un réalisme époustouflant et la possibilité de conduire avion, jeep, tank et tout simplement une merveille de conception

Le seul regret à l'égard de ce jeu c'est les temps de chargements qui sont extrêmement longs mais cela ne doit pas decourager les gens qui veulent l'acheter

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Ce jeux est fantastique avec une idée tres original, je suis un grand amateur de MOH et de RTCW et je suis content qu'ils ont pensé de nous faire conduire les véhicules ce qui rend le jeu plus tactique, quelques bugs mais je suis sûr qe le patch corrigera le problème alors je mets 20/20

patyan
Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Une réussite ! Ce jeu vous propose une immersion en 1939/45 dans un escarmouche entre forces de l'axe et alliés.
C'est du Tribes 2 version 2ème Guerre mondiale avec là plus de 150 véhicules !
Une atmosphère prenante, des cartes variées sur tous les théatres d'opérations (europe/pacifique).
Un petit bémol : un ralentissement même avec une bête de course (Geforce4 ti 4600 / 1 Go DDR). EN fait, un bug à corriger pour le moment manuellement (en attendant le patch) : désactiver l'activation matérielle du son. J'ai gagné 30 fps et le jeu est devenu fluide d'un seul coup !
En tous cas, si vous aimez les FPS et le jeu online, vous vous devez d'acheter ce jeu éblouissant...

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu est tout simplement Fabuleux !! :) Il y a tellement de possibilités qu'on ne peut pas s'en lasser. La nouvelle réference côté FPS ! Déjà quand solo c'est fantastique mais alors en multijoueur c'est incroyable ! Surtout quand on 32 ou meme 64 !

Un conseil , si vous aimez les jeu de guerre à la medal of honor avec plein de véhicules alors ce jeu est fait pour vous.

Amateur de FPS n'attendez plus , courez acheter ce jeu tout de suite.

Pourquoi cette note?

Pas pour le plaisir de démollir ce très bon jeu mais pour souligner une chose : il n'est tout de même pas aussi parfait qu'on voudrait nous le faire croire :

Si les maps sont bien faites et le pilotage au véhicule est très réussi, un GROS point vient gâter cet idylique tableau:

le gameplay à pieds.

En effet, si par miracle vous arrivez à abattre quelqu'un au fusil, ce sera 3 fois sur 4 par hasard, ou par un coup de chance : parfois, vous tirez deux fois au même endroit sur un ennemi, et un seul des deux coups le blesse.

Je reverrai peut-être cette note à la sortie du patch...

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement grandiose !!!!!!!!!! Le mode multijoueurs est parfait et le modo solo nous permet de connaître les maps avant de se lancer en multijoueur. Les graphismes sont bons, le son permet une immersion totale et les maps sont pour la plupart gigantesques. De plus la possibilité de conduire des avions, des jeeps ou même des tanks et DCA font de ce jeu le must avec Medal of Honor grâce à son gameplay!

La note est donc logiquement 20/20

SNOOOPY
Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

salut à tous je vous ce jeu est une vraie bombe c'est le meilleur que j'ai jamais vu je vous le dit achetez-le et vous ne le regretterez jamais.
Alors faite vite.
Les graphiques 20 sur 20
La jouabilité aussi
La durée de vie aussi....

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu est le plus amusant des jeux que j'ai joué en multiplayer avec plein d'action de véhicules, d'avions de chars de bateaux et de choix pour personnes (medic, anti-char,assault...) Si vous voulez tripper avec vos amis acheter ce jeu TOUT DE SUITE.

Quel jeu surprenant!!!!
il depasse de loin avec ses graphiques et sa jouabilité Medal Of Monnor et Wolfenstein!
En plus en mode multi-joueur, ce jeu est une bombe !!! En plus dans aucun jeu on a vu des maps d'une telle grandeur!!!

Ce jeu est à acheter à coups sûrs !!!