13.9/20

Posté le 15 avr. 2019 à 11:31

Rapport qualité prix je suis agréablement surpris. Je chercher un jeu de gestion qui peu être punitif à moins de 20 euros comme frost punk. Le système de level up les différents aspects réseau vente culture recherche sont intéressant le fait que les on peut faire du illégal ou médical. La cohabitation des espèces et le développement de celle ci selon la qualité peut être un casse tête. Prendre en compte les goûts et le budget des clients en fonction des spots aussi. Faire attention à la qualité quantité en calculant le coût de développement et les bénéfices potentielle selon les villes peut-être punitifs si on cherche à faire trop. Faire attention au contrôle si illégal avec différents moyen de les éviter ou la concurrence qui peut clairement casser votre affaires sont intéressant. Le côté recherche avec manipulation, hybridation et mutation est bien pensé. Tout ça sont des points positifs sans parler de la durée de vie et de la rejouabilite. Maintenant les points négatifs sont dans le aspect interactions avec les personnes qui sont limitées et redondante avec des ragots identique pour des personne différentes. Le problème de visibilité entre les spots et les temps de chargements quand on rentre dans les chambres de culture. En conclusion pour le prix du jeu 12 euros le temps de jeu et la qualité de jeu pour moi il vaut 18.

Ps: pour la polémique mettre 0 à un jeu sur sa thématique sans y avoir jouer c est ridicule on note un jeu. En comparaison gta est bien plus répréhensibles est pourtant c est le jeu le plus vendu. À part ça il faut pas dire de chose quand on ne sait pas en France le CBD est légal car le taux de THC est inférieur à 0,2℅ dans les points de vente agrée. C est un peu simple de faire des amalgames quand on raconte n importe quoi que on ne sait pas faire la différence entre cannabis, cannabinoïdes et cannabidiol. Qu on ne fait pas la différence entre CBD et THC ni de la utilisation médical potentielle. Juste pour info on est doté de système endocannabinoide endogène via les récepteur de la Anandamide donc les bien pensant qui font des raccourci si je fais la même chose on peut dire que vous êtes drogué sans le savoir 😘

Pandamalin85
Posté le 12 avr. 2019 à 22:32

Un excellent jeu de gestion, très complet! et surtout enfin un jeu de gestion ou il est possible de perdre!!! les mecaniques sont simple mais le jeu est si complet qu'il est facile de faire faillite, en allant trop vite, ou si l'ont automatise pas asser son buisness. on commence dans une ville, puis on etand son buisness a d'autre tout en continuant a gerer sur les anciennes villes. je conseil ce jeu pour ceux qui aiment la gestion. et son prix est plus qu'acceptable!

Posté le 15 avr. 2019 à 11:31

Pandamalin85
Posté le 12 avr. 2019 à 22:32

Shamaran
Posté le 11 avr. 2019 à 18:56

"Beuh mieux faire"....mouahhhhh, Kaaraj est au taqué !! Amateurs d'herbe, de ganja, et fumeurs de hachish en tout genre, bienvenu dans l'inavouable rêve des développeurs !! Et en plus c'est vrai qu'il est plutôt pas mal ce jeu de gestion.

Hixin
Posté le 12 avr. 2019 à 18:36

Les blagues de Kaaraj :rire: merci chef :ok:

Concernant le jeu, c'est plutôt bon. Beaucoup de possibilités pour développer notre business, avec une DA de grande qualité. Par contre c'est vrai que le design n'est pas vraiment adapté aux parties avancées. Quand tu as 15 trucs à gérer en même temps, les fenêtres ne sont pas forcément très visibles.

Amateur de gestion complète, vous pouvez foncer (c'est pas du Paradox Interactive non plus faut pas s'inquiéter :rire:)

okamitsu
Posté le 15 avr. 2019 à 13:22

Plus pauvre qu'un jeu mobile, les seuls actions que vous aillez à faire sont ; cliquer longtemps ici pour récupérer l'argent, cliquer ici pour mettre de l'eau à vos plantes, attendre que celles-ci poussent... attendre encore et encore que le temps passe sans une seule secondes de fun. Question graphisme c'est moche, crados et statique, rien de plus que l'écran présentant la ville sous un angle statique. Les rares animations des passants et des voitures dans la rue sont souvent buggées et pour finir le scenario est digne d'un épisode d’Hélène et les garçons.

chiron2x2
Posté le 13 avr. 2019 à 20:49

Bon jeu de gestion, sans problemes particuliers. Ca vaut pas de la beu mais c'est toujours mieux que le petit gramme acheté au petit artisan local. Apres c'est toujours pareil, mieux vaut faire votre propre production, c'est bio et bien meilleur.

IndyWill
Posté le 28 déc. 2019 à 14:48

Je met 20 pour contrebalancer les avis des idiots qui mettent 0...
Si on condamne ce jeu pour son apologie des drogues alors allez aussi mettre 0 à Call Of Duty pour son apologie de la guerre.
Le mot important est "JEU".

mQLOSCIJVB
Posté le 12 avr. 2019 à 14:44

Ce jeu doit être sévèrement condamné car il fait l'apologie éhontée du commerce et de la consommation de drogues dures. Il ne saurait en aucun cas être encensé ni bien noté. Si la Loi Française interdit les magasins CBD en ville alors elle doit aussi condamner ce genre de jeu qui s'aligne sur ce secteur.

Posté le 07 sept. 2019 à 05:53

Weedcraft est un bon jeu de Gestion dans l'univers du cannabis aux US alors que certains Etats Américains décident de "Legalise It".

Faite pousser, vendez et déléguez vos activités, et étendez vous. Weedcraft est un jeu de gestion complet allant de la cultures des plantes jusqu'à la vente, en passant par un système de lvl up, d'achat de licence de vente thérapeutique et la gestion avec les différents "Gangs" du jeu.

Faite poussez ! réglez l'humidité et la température, l'engrais et l'éclairage, optimisez la qualité, la quantité en fonction de la demande, de la police et de vos employés.

Vendez ! Choisissez vos lieux de "Deal", battez la concurence en proposant des prix attractifs, une qualité supérieure ou de nouvelles variétés d'herbes.

Soyer ami avec la police, gérez vos emlpoyés en prison, étudiez les variétés de beuh dans vos laboratoires.

Attention game over si vous vous faites arréter ou si vos finances tombent trop longtemps dans le rouge.

Weedcraft, un bon jeu de gestion pour un prix correct, je recommande.

kruns
Posté le 08 juin 2019 à 10:42

Très bon "petit" jeu , a faible budget environ 15€ pour 46h de jeu , c'est le temps que j'ai mis a finir les deux scénario , après on a plus rien a faire c'est dommage j'aurais apprécier un genre de mode sandbox.
Sinon ca change de l'ordinaire , y a un peu d'humour mais parfois les paroles reviennent et ca peu devenir lassant,
heureusement il y a une quantité de plante énorme et il n'y a pas de must have tout dépend de la clientèle,
etc...
petite remarque , arrivé end game avec les 3 villes l'interface sature énormément avec les annonces ,
Sinon vraiment dans l'ensemble j'ai plutôt bien aimé c'était très fun.