4.8/20

gamer14_1990
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

ce jeu d'un autre temps au niveau des graphisme ,de l'ergonomie bref techniquement il fais pitié.Mais ce jeu fais réfléchir et il faut aussi gérer un équipement,une équipe,les capacités des différent persoet tant d'autre chose en résumer pour moi ce jeu au niveau de la difficultée de l'histoire(sauf a la fin)vaut un 13 mais seulement un petit 1 au niveau technique

vlamonpseudo
Posté le 18 déc. 2003 à 00:00

Nul ! Ce jeu est une nullité absolue. Pourtant le jeu était si alléchant. Un jeu de rôle basé sur la seconde guerre mondiale. Mmmm... mais après y avoir joué quelques heures, le seul mot qui me venait à l'esprit était "beurk". Les graphismes et la bande sont sont nuls, les quêtes secondaires n'en parlont même pas (retrouvr des boules de pétanques... C'est clair que ça va changer le cours de la guerre !), le scénario est stupide, mais surtout c'est le système de combat. Dès le premier combat (et ils sont nombreux), je me suis ennuyé. Je ne peux pas l'expliquer, il faut y jouer pour comprendre. Ce jeu est un jeu des plus mauvais de cette année, si pas le plus mauvais !

porc_epic
Posté le 08 déc. 2003 à 00:00

De très bonnes idées mais un manque d'ergonomie plus que lassant,les ennemis on ne les voit que lorsque l'on est à moitié mort, et d'autres choses de ce genre très agaçantes, bref, très lourd !!

stephbrams
Posté le 10 juil. 2003 à 00:00

Bon sang, comme mon ami Brice j'ai d'abord acheté le jeu, à croire qu'ils ont plus travaillé sur l'emballage que sur tout le reste du jeu !
J'y ai joué hmmm au moins 30min avant me de haïr d'avoir acheté un jeu aussi stupide !

brice32
Posté le 06 févr. 2003 à 00:00

C'est nul. Je l'ai malheureusement acheté sur sa bonne tête et son look like fallout( je suis naïf). Le personnage passe son temps à faire des tours sur lui même autour de l'ennemi. Les compagnons (incontrôlable et obligatoire) attirent l'attention et font aussi n'importe quoi. Bref le jeu mérite d'aller directement à la poubelle !