18.4/20

Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Très beau même pour un jeu de 2003, les personnages et les décors sont aussi très variés.
Le jeu comporte des phases de combats, de minis-jeux et surtout de plates-formes, pour donner un ensemble parfaitement cohérent.
Les vannes lâchées durant les jeux font sourire, voir même rire aux larmes.
Les musiques ne sont pas énormes mais collent aux décors, par contre les voix françaises sont juste excellentes.
Le jeu n'est pas long, mais il comporte des bonus qu'il serait dommage de rater.

Ce jeu est un des jeux à faire sur PC notamment à cause de son humour mais pas seulement.

Enfin, bref, Ubisoft a signé là un excellent jeu de Plate-Forme/Action.

Nostalgie.....

Seikon
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Rayman 3 ou le jeu que j'ai refait des centaines de fois. Très beau, très captivant, le meilleur Rayman à mes yeux avec un gameplay sans failles, une durée de vie assez longue,des doublages et musiques fantastiques, des personnages vraiment funs et attachants et des passages vraiment hilarants( notamment certains boss ). Si vous n'y avez jamais joué foncez, il est excellent !

Yokii908
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Mon sentiment de nostalgie vis-à-vis de ce jeu rendra surement mon avis non-objectif, mais très franchement j'arrive à peine à lui trouver des défauts. Les personnages sont incroyablement soignés (caractères, dialogues...), les décors sont magnifiques (je pense notamment à la Lande aux Esprits Frappés) et puis surtout, je trouve les musiques de ce jeu absolument magiques (encore une fois je pense à la Lande).
Le gameplay est vraiment bon et polymorphe et les phases d'action et de calme s'enchaînent merveilleusement bien (je pense notamment au Grand Raccourci qui est finalement un peu plus mouvementé que ce qu'on peut croire).
Il est vrai que le jeu reste finalement assez court mais les mini-jeux rattrapent le coup et avec une difficulté bien présente pour certains.
En conclusion, si je devais choisir mon jeu préféré de tous les temps, je choisirais sans hésitation Rayman 3, qui reste pour moi à ce jour (et sûrement pour longtemps (toujours?)) le meilleur opus de la licence.

Alexzouz
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Excellent jeu ! pour l'époque c'était de super graphismes, le scénario est génial et très prenant les décors sont magnifique rien à dire à par peut-être que j'aurais voulu un peu plus mais sinon c'est un excellent jeu et je le conseille à tous le monde

Kah77
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu, bien complet et avec une bonne histoire ainsi qu'une 3D très réussi, bien que quelques problèmes de Caméra notamment près des murs qui peuvent parfois handicaper le joueur face à plusieurs ennemis et une pièce à l'architecture particulière. Je vous recommande vraiment ce jeu, il est très bien a une durée de vie correcte.

[Cobra_11]
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Rayman 3 omg ce jeu, toute mon enfance. 3 Ou presque. Bref on est rayman et on parcourt tout le monde pour aller trouver un médecin et se débarrasser de André et franchement ce jeu est putain de bien je l'aurais fais au moins 3 fois et je m'en lasse pas j'aime trop oh mon dieu. 3

thedrummer81
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Très beau jeu de plateformes en 3D, les couleurs sont très belles, la jouabilité est très bonne et l'humour bien qu'un peu lourd sur certains endroits est drôle.
J'ai particulièrement apprécié les transitions de niveaux psychédélique avec une très bonne musique qui donnait envie de tomber pour pouvoir l écouter plus longtemps.
Dommage en revanche que le jeu soit si court et assez dur sur l avant dernier niveau.

D4RK-K1LLER
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Mon premier vrai jeu. Juste un régal, tous les ans j'y rejoue avec le même plaisir, pour ses graphismes, son gameplay, les musiques (:bave:), juste mon jeu préféré, bourré d'humour, magnifique etc, etc... Bon je commence à m'exciter.
Mais ce jeu est génial, malheureusement j'ai l'impression que Rayman 4 (en 3D comme celui ci) n'arrivera jamais; au lieu de ça il y a eu Rayman Origins et Legends qui sont des bons jeux quand même mais qui ont été fait pour plaire au grand public. Le seul espoir c'est que la franchise Rayman soit donc relancée, et qu'un pauvre mec d'Ubisoft se dise "et si on faisait un Rayman 4?".

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu, de par ses musiques, son univers et les graphismes (même si ce n’est pas le plus important). Un bon jeu dans l’ensemble car il est fun et transmet de fortes sensations et il est aussi très addictif. Tout seul ou à plusieurs on s’amuse toujours beaucoup ! qiwg

The_Best_Fan
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

vampyror
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Voilà un jeu absolument fantastique !!! Le troisième Rayman est le mieux réussi avec des personnages hyper charismatique, un titre avec des tonnes de clins d’œil et de référence aux épisodes précédents, les musiques sont très bien réalisées !! Une durée de vie très grande pour découvrir tout les secrets et mini-jeux bonus ! Les Boss sont impressionnants et le Boss final est a gravé dans les annales !!! Globox donne un vrai plus dans cette quête et certains niveaux sont beaux à pleurer !!! En gros, un titre mémorable d’où l'ont ne peut passer à côté !

Amour-propre
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Mon premier VRAI jeu pc, que de souvenir dans cette univers magique, un story telling parfait.

La licence rayman ayant evolué en bien avec le temps, je regrette tout de même un peu cette episodes, les couleurs, les graphismes encore un peu carrés et les videos toutes plus droles les unes que les autres

Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ah Rayman j'ai passer tellement de temps la dessus surtout sur celui-ci qui est le Rayman avec lequel j'ai débuter , les musiques sont excellentes , le gameplay est facile à prendre en main , les graphismes pour 2003 sont loin d'être moche , Rayman c'est aussi un univers à part entiere et on aime ou on aime pas mais personellement j'ai adoré cet univers un peu "magique" qui ma fait rêver quand j'étais enfant.D'après moi ce jeu devrait être passer dans les mains de touts les enfants du monde c'est une vrai merveille.
Bref je le conseil car c'est un jeu qui ma vraiment toucher quand j'étais petit :D

max-23
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Rayman 3 c le jeu n°1 pour moi sur pc depuis déjà une dizaine d'année plein de monde ouvert de l'humour et de l'action se jeu n'est pas trop court il est PARFAIT franchement depuis le temps je l'ai perdu mais je le rachète !!

Crysect
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Je devais avoir 6-7 ans quand j'y est joué pour la première.
J'y est tellement joué, que mes mots ne suffiront pas à décrire ce Rayman.
Rayman 3 est une pure merveille, dans son genre c'est un des meilleurs jeu de plateformes à son époque. Les graphismes sont très beau, le gameplay est simple, l'histoire quant à elle est très humoristique, quelques blagues complètement stupides de Globox, mais qui feront sourires n'importe quelles joueurs !!

Bref, Rayman 3 est un jeu sublime !
Bon aller, j'y retourne :p

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

dBon jeux ,bon graphique; amusant pour tout vous dire, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant a fond sur un jeu. Quelque petite deception mais sans plus sa reste un tres bon jeux que je recommande

ilyes000
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur et le premier jeu auquel j'ai jamais joué graphisme et jouabilté époustouflante même pour un jeu sortit il y a 10 ans le meilleur de tous les rayman et de tous les jeux vidéos de tout les temps.