18.4/20

Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Très beau même pour un jeu de 2003, les personnages et les décors sont aussi très variés.
Le jeu comporte des phases de combats, de minis-jeux et surtout de plates-formes, pour donner un ensemble parfaitement cohérent.
Les vannes lâchées durant les jeux font sourire, voir même rire aux larmes.
Les musiques ne sont pas énormes mais collent aux décors, par contre les voix françaises sont juste excellentes.
Le jeu n'est pas long, mais il comporte des bonus qu'il serait dommage de rater.

Ce jeu est un des jeux à faire sur PC notamment à cause de son humour mais pas seulement.

Enfin, bref, Ubisoft a signé là un excellent jeu de Plate-Forme/Action.

Nostalgie.....

Seikon
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Rayman 3 ou le jeu que j'ai refait des centaines de fois. Très beau, très captivant, le meilleur Rayman à mes yeux avec un gameplay sans failles, une durée de vie assez longue,des doublages et musiques fantastiques, des personnages vraiment funs et attachants et des passages vraiment hilarants( notamment certains boss ). Si vous n'y avez jamais joué foncez, il est excellent !

matth126
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Je dit un grand bravo à l'équipe qui a crée ce jeu car il m'a beaucoup plus ! Je l'ai fini au moins 10 fois, et j'ai toujours était motivé de jouer a ce jeu. Pour un jeu de son genre, les graphismes ont super, de belles bande-son, et un super-méga sénario à la fois beau et comique ! Je dit que Rayman 3 est un super jeu

Calemaque
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Un excellent jeu, qui ne perd pas sa saveur même 6 ans après sa sortie. Les graphismes sont franchement bons pour 2003, la bande son est super, tout comme le scénario et l'humour. Il vaut le Rayman 2 : The Great Escape, mais le genre n'est pas le même. L'ambiance du 3 est bien plus sombre, et plus délirante. Les Hoodlums sont des abrutis finis, mais qui peuvent meuler le gros pif de Rayman au bout d'un certain temps. Au début, la caméra ne me plaisait pas du tout, mais j'ai compris qu'elle était faite pour masquer les zones secrètes et cages de Ptizêtres. Enfin bref, une superbe réussite d'Ubi Soft, qui ne perd en rien sa saveur ! Les amateurs d'action et de plates formes trouveront leur bonheur !

PagesBlanches
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment parfait , de superbe graphisme , une bonne durée de vie ( mini jeux ) et j'adore le scénario ! les niveaux sont super bien colorés ( surtout les genre de surf ) . Si le carnage avec ces maudits lapins crétins s'arrêterait et qu'un rayman 4 sortirait ce serait un vrai bonheur , donc je conseil vivement ce rayman 3 à tout potentiel acheteur :)

valentine0509
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est vraiment genial!tres bon graphisme , une longue aventure avec des bos super bien fait et tous different .Je trouve quand meme qu'il est moin bien que le 2 mais franchement si vous ne l'avez pas achetez le!

josse-e
Posté le 19 juin 2008 à 00:00

20! Un sans faute, le meilleur rayman de la série ; Jouabilité : 20 ; La caméra se place toute seule, un vrai plesir! Graphismes : 19. On est en 2008 donc c'est vrai qu'on voit les pixels mais pour un jeu qui est sorti en 2003, il est vraiment beau! Durée de vie : 16. Le jeu se termine vite, mais avec tous les bonus à débloquer, on a vite envie de le recommencer. Bande son : 20. La musique est bien mais les voix sont encore mieux (surtout avec les commentaires de globox). Scénario : 17, rien à dire, c'est tout simplement digne d'un rayman.

Fanderayman
Posté le 08 mars 2008 à 00:00

Graphismes excellents !
Jouabilité : caméra pas terrible.
Durée de vie : en 5 h on finit le jeu mais il y a des mini-jeux.
Scénario : histoire totalement inédite.
Conclusion : un million de fans en plus pour notre héros !

GrizzlySlash
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Un rare jeu de plate-forme bizaroïde que j'arrive à apprécier depuis le temps de Crash Bandicoot sur PS1 ! Les graphismes même en 2005 sont très bons, la bande-son est sympa, mais alors les voix sont tout simplement géniales. Les dialogues des personnages principaux sont tordants. Ca fait 10 heures que j'y joue et j'ai toujours envie de continuer. Une bonne blague d'Ubi car le scénario est super pourri, les personnages tellement couillon mais qu'est ce qu'on se marre. J'entends encore André me dire quand je rate mon tir de missile : "J'espère que tu te débrouilles mieux avec les filles." ou Globox me dire après avoir appuyé sur un bouton : "Oh Rayman, t'as allumé la lumière, c'est beau !" ou encore "T'as vu les oiseaux Rayman qu'est ce qu'ils ont l'air bête, cui cui viens ici !!"
Mais c'est sûr que ce genre de jeu ne plaira pas à un public qui cherche la violence dans les softs comme un Splinter Cell ou un Prince of Persia. Moi j'accroche à tous ces jeux tout de même !

basket-fox
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Le jeu est bien ! Les graphismes sont bien modélisés ! Ce jeu est drôle avec les cinématiques, il y a des mini-jeux aussi ! Sinon les pouvoirs c'est de la balle dans rayman !
Les hoodlums sont drôles ! La bande-sonore aussi, j'ai bien aimé le 2 et le 3 est super ! J'ai pas encore fini le jeu mais il est trop bien ce jeu !

Lysander1
Posté le 28 avr. 2005 à 00:00

Graphismes: 17
Scénario : 17
Musiques: 18
Durée de vie : 15

Moyenne 17.

En gros, super, envoutant, drôle, (on retrouve plein de pleins d'oeil à d'autres jeux), des musiques recherchées...
Je ne comprends absolument pas ceux qui lui ont mis moins de 10... Eh, oh ! Y a pas que Splinter Cell dans la vie, mon vieux !

Inthelastboss
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est super ! Le décor, la jouabilité...
Des situations rigolotes, avec Globox et Murphy qui se moquent de Rayman au début du jeu. Parfois la caméra est au mauvais endroit mais ce jeu reste quand même parfait. Bref, Rayman 3 ne m'a pas déçu.

Captain_MDS
Posté le 16 févr. 2004 à 00:00

Tout à fait d'accord avec le testeur. Je lui mets 1 point de plus car les mini-jeux sont marrants et intéressants et ils augmentent la durée de vie. Très bons graphismes, très bonne musique, les dialogues sont marrants surtout avec Murphy au début du jeu. L'histoire est intéressante mais il n'a pas 20/20 car quelques fois c'est un peu dur et aussi un peu long. Conclusion : si vous ne l'avez pas, COURREZ VOUS L'ACHETER !

maxicharmed
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Très bon jeu, d'une bonne maniabilité et également très soigné. Je possède tous les Rayman et franchement, après un Rayman M assez décevant, je ne m'attendais pas à un jeu aussi parfait ;) Le scénario tient la route et Murphy se trouve un petit coté humouristique... Franchement rien a dire :)

PETROGOLMON
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

Excellent, une progression par rapport au 2.
Maniabilité surprenante, et une beauté des graphiques remarquable. Très fluide et divertissant. La caméra est parfois mal placée, mais cela n'enlève aucunement le fun, et son intérêt est toujours au top ! Achat sans regret.

guismof
Posté le 31 mars 2003 à 00:00

Mais c'est une excellente surprise ce Rayman! Il est magnifique, les musiques sont géniales et surtout, il est bourré d'humour. Le gameplay est très inventif, jamais de lassitude. J'espère juste qu'il ne sera pas trop court, je ne l'ai pas encore fini. Mais quand même, quel pied !

Privateer
Posté le 27 mars 2003 à 00:00

Très bon boulot des concepteurs, j'en conseille l'achat les yeux fermés. C'est beau, c'est fluide, c'est rapide, c'est drôle (les voix et textes le sont vraiment) et Fun. Le meilleur d'un genre rare sur PC.