18.4/20

Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Très beau même pour un jeu de 2003, les personnages et les décors sont aussi très variés.
Le jeu comporte des phases de combats, de minis-jeux et surtout de plates-formes, pour donner un ensemble parfaitement cohérent.
Les vannes lâchées durant les jeux font sourire, voir même rire aux larmes.
Les musiques ne sont pas énormes mais collent aux décors, par contre les voix françaises sont juste excellentes.
Le jeu n'est pas long, mais il comporte des bonus qu'il serait dommage de rater.

Ce jeu est un des jeux à faire sur PC notamment à cause de son humour mais pas seulement.

Enfin, bref, Ubisoft a signé là un excellent jeu de Plate-Forme/Action.

Nostalgie.....

Seikon
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Rayman 3 ou le jeu que j'ai refait des centaines de fois. Très beau, très captivant, le meilleur Rayman à mes yeux avec un gameplay sans failles, une durée de vie assez longue,des doublages et musiques fantastiques, des personnages vraiment funs et attachants et des passages vraiment hilarants( notamment certains boss ). Si vous n'y avez jamais joué foncez, il est excellent !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Epic-Toaster
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

le jeu qui a marqué mon enfance!!! :hap:

j'y ai rejoué récemment, je n'avais pas oublié un seul passage de ce jeu CU-LTI-SS-I-ME (...) les musiques sont énormes, les niveaux vraiment attachants, et très variés... l'ambiance du jeu y est pour beaucoup! un humour extrêmement présent, et beaucoup de clins d'oeils et de références a d'autres jeux ou a des films... lorsqu'on le finit au bout de 7 petites heures, un peu plus si on prends son temps, on en redemande, et on est dégoûte qu'ubisoft ait changé cette licence contre des lapins qui ne servent a rien...

un hit a ne pas manquer ! =)

jujugabri
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu, c'est le Rayman parfait, bien meilleur que ceux d'avant, et hélas... bien meilleur que ceux d'après !! J'ai été très enthousiasmé par ce jeu, j'y joue depuis mes 3ans, j'en ai 13, alors bon ! C'est vraiment que je l'adore !! Le gameplay est géniale, les effets, la durée de vie, la bande-son, tout est super cool !! :)

xmkpredatorx
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

pouvait que tirer droit devant lui, le bougre est maintenant capable de lifter ses gnons. Ainsi, si un Hoodlum se planque derrière un bouclier ou tout autre obstacle, vous pourrez toujours l'atteindre. Puisque nous en sommes à parler des ennemis, leur intelligence artificielle a été revu à la hausse avec des attitudes variées et adaptées aux situations. Vous les verrez par exemple s'enfuir devant vous, appeler des renforts, essayer de vous encercler, etc. Chaque ennemi nécessite d'ailleurs une technique propre pour en venir à bout. Vous ne pourrez pas vous débarrasser d'un sniper de la même manière qu'un troufion ou que d'un expert en grenade. Les Hoodlum sont donc nombreux, à vous d'apprendre à les connaître et à les reconnaître. Plusieurs boss vous attendent sur le parcours. Imposants et parfaitement animés, il faudra là encore trouver la bonne technique pour remporter la bataille.

EnderVador
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Rayman 3 est un rêve animé,les graphismes sont tellement beau qu'aucun niveau n'est moche à mes yeux.Le scénario est très simple (André veut détruire le monde, Rayman doit l'en empêché)
Mais le scénario reste très drôle.Au niveau de la durée de vie, Rayman 2 était plus long car il était plus dure.Rayman 3 est beaucoup plus facile.Il y a plein de niveau Bonus et de secret.
Quand vous avez fini le jeu, vous allez le recommencer 4 ou 5 fois mais moi seulement après 1 ans je me suis remis au jeu.
Sinon, la VF des personnages est très biens.

Enes67
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu :bave:
Je n'ai absolument rien a lui reprocher...
Ce sentiment de nostalgie... J'ai kiffé ce jeu quand j'étais petit ! Et là encore y'a quelques mois je l'ai retélécharger et je me le suis refait ! C'est pour l'instant le meilleur Rayman qui soit sorti ! (Un peu a égalité avec Rayman 2... Car lui aussi est un jeu vraiment magnifique !)
Ca vous plonge dans l'univers, le scénario est génial, les décors sont extrêmement bien pensés par rapport au niveau, et les personnages ont beaucoup de charismes !
Bref, pour ceux qui ne l'ont pas encore testé (honte a vous) il est encore temps de racheter votre faute avant que Rayman 4 ne sorte ! Allez l'acheter ! (Ou piratez le, c'est comme vous le sentez :hap: )

WORDE
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Mon jeu préféré !, tout est dans la note je l'ai fait au moins 4 fois, et toujours autant absorbé, Ubisoft c'est ça qu'on attend de vous pour Rayman, heureusement que ça remonte un peu avec Rayman origins

SuperDeathbane
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

De toute ma vie et de tous les auxquels j’ai joué, je n’ai jamais autant aimé un jeu. Ceci est mon jeu préférer. L’animation est fluide, les décors et les musique sont magnifiques, la maniabilité est parfaite, l’aventure est hilarante. L’histoire est sérieuse mais, mis à part Rayman, tous les personnages sont des abrutis (et surtout Globox).

depositfiles
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est juste ...magnifique ...poétique il a bercé toute mon enfance rien que dès la boite on sentait que les devloppeurs nous avaient préparés du bon boulot et on a été servis ! :
-gameplay à tout épreuve avec les differentes tenues et les phases en surf volant hyper fun !
-des blagues à gogo
-un univers et une histoire entrainante bien que simpliste mais ça fait son charme !
bref ce jeu est une perle vidéoludique

Dawger
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste fantastique! Les décors orignaux et l'humour du jeu ne me lasse pas. Le jeu dispose d'une très bonne rejouabilité ainsi que d'un système de scoring permettant de débloqué des mini-jeux et des vidéos. Le gameplay n'est absolument pas répétitif, les graphismes restent impeccable et la bande son est toujours excellente! Ce jeu est le premier que j'ai eu et 10 ans après, j'y joue encore!

thesilverman
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est une pure perle. Il a fait mon enfance et m'a définitivement accrocher au jeu de plates formes. le gameplay est très simple et intuitif malgré une caméra parfois mal réglée, défaut commun à de nombreux geux de ce genre me direz vous. Une bonne dose d'humour sarcastique, des paysages superbes et un mec qui arrive à défoncer tout sur terre sans bras ni jambes, je dis respect.

Corails
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une vrai BOMBE !
J'ai commencer a jouer en 2005,et j'y joue encore !
Vous ne pouvez pas imaginez combien de fois j'ai fini le jeu,on ne s'en lasse pas du tout.
Surtout,si vous avez une manette PC compatible,le jeu est 2x plus agréable a jouer !

Donc franchement,j'ai pas dis tout les détails du jeu,mais j'ai mis 19/20,et j'aurais put très bien mettre un 20/20,mais je ne sais pas pourquoi x)

gagaoren
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Un de mes BGE, à l'époque je trouvais le 2 déja vraiment bon mais quand ce volet est arrivé... Quelle claque ! Même encore aujourd'hui c'est beau. La durée de vie est immense, avec un bon scénario mais surtout l'histoire et bourré d'humour ! Bref, pour moi le meilleur rayman, loin devant Origin et autres lapins crétin.

Link-knight
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Une claque digne des plus grands jeux vidéos. Rayman arrive avec son humour qui fait la force de cette serie de legende.
Avec son humour, son histoire vraiment longue et les differents pouvoirs de Rayman, ce jeu est vraiment génial !

Idydex
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Un rayman qui réussit à suivre ses prédécesseurs en y ajoutant des fonctionnalités en plus, j'ai vraiment aimé cet opus.

Néanmoins, je n'ai pas du tout aimé les épreuves de rapidité, bien que dans le jeu en lui même, la caméra est agréable à gérer, dans les phases où il faut aller vite, la caméra a tendance à bouger dans tout les sens.

Pareil, certaines phases ou on est même obligé de mourrir pour connaître le parcours, dans un jeu comme limbo, ok, mais pour rayman, j'ai été plutôt déçu sur ce coup...

M'enfin le jeu reste un des meilleurs rayman de la saga.

JVtintin
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Rayman 3 est peut être le meilleur de la ligné des rayman.
Les graphismes sont relativement beau (pour l'année de sa sortie) et le gameplay est excellent.
Cependant je ne mettrai pas 20 ou 19 car sur PC la jouabilité est difficile avec le clavier ce qui oblige plus ou moins à prendre une manette.
Mais sinon ce jeu est superbe et le scénario accroche aussi!
A tester!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19