Galadorn
Posté le 23 oct. 2003 à 00:00

Hmm, pour une fois, je vous trouve un peu durs avec un jeu...MG est un petit shoot plutôt sympa (bon, je viens de le commencer, je n'en suis qu'à la deuxième mission). Le graphisme est honnête, le gameplay simple, le son ok. Les imprécations des méchants sont plutôt rigolotes. OK, ce n'est pas le shoot du siècle. Mais il semble divertissant. Un peu comme Halo. Bonus sympa, les parties de vol spatial apportent une touche différente. Le vol reste "simple" aussi, car après tout, c'est un FPS, pas un simulateur.
Les flingues sont plutôt sympa aussi.
En gros, s'il ne révolutionne pas le genre (mais peu de jeux y arrivent), Mace Griffin est un divertissement plutôt sympathique.

Galadorn
Posté le 23 oct. 2003 à 00:00

Les flingues sont plutôt sympa aussi.

Gorcky
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Hmm, pour une fois, je vous trouve un peu durs avec un jeu...MG est un petit shoot plutôt sympa (bon, je viens de le commencer, je n'en suis qu'à la deuxième mission). Le graphisme est honnête, le gameplay simple, le son ok. Les imprécations des méchants sont plutôt rigolotes. OK, ce n'est pas le shoot du siècle. Mais un 15 il le mérite :ok:

:noel: