17.1/20

Foloe
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

le jeu le plus fun que j'ai jamais rencontré pour un fois un jeux de football Américain avec des équipe un peu hors du contexte fallait l'oser commentaire sont délirant parcontre je regrette l'ia et le fond sonore mais bon on est tellement dans le match que on oublie la musique . Un bon jeu si vous ne l'avez pas acheter le

Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Qui n'a jamais rêvé de casser la gueule de gobelin avec des nains dans un jeu où tous les coups sont permis ?

Chaos League est un jeu de foot Amériquen fantastique plutôt drôle et fun dans sont concept : on a une équipe (on la choisit parmi plusieurs races) qui aux fils des matchs sanglants évolues peut acheter des compétences à chacun de ses joueurs (en fonction de leurs prouesses).

Un jeu sans prise de tête où il y a de l'humour de la baston et des pom-pom-girls… quoi rêver de mieux ?

Foloe
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Yarrick08
Posté le 25 juin 2004 à 00:00

Ca c'est du Jeu mon ptit jean mimi !
Tout à fait Thierry, mais faites attention, les Hooligans ont l'air d'être de sortis !
Un jeu, un vrai, commentaire poilant, jeu de strategie (peut-être que certains auront distingué la ressemblance avec un certain jeu de figurines...), mais est-ce qu'un jeu de stratégie ? non, c'est aussi du sport et un jeu hyper poilant, quelques heures suffiront à dire : "C'est qui le prochain Orc que je démolis avec ma Momie ?".

Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Jeu très fun, la maniabilité est assez difficile au début. Football américain très violent où tous les coups sont permis jusqu'au KO, les blessures et même la mort, on peut doper des joueurs, faire venir des hooligans, corrompre l'arbitre après s'être acharné sur un adversaire qui gémit au sol, haranguer les supporters pour pouvoir foudroyer après. Les commentaires sont assez funs mais monotones et usants à la longue.

streght
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Un jeu vraiment fun, on prend plaisir dès les premières parties à taper sur l'adversaire où à la jouer en finesse... Les graphismes ont pas trop mal vieillit mais ça passe encore (les petites configs seront cententes). 2 points noirs cependant : les commentaires, répétitifs, et ayant parfois le poids d'une enclume, et la répétitivité des matchs, qui se ressemblent bien souvent... Sinon, ce jeu reste une bon défouloir, un concentré de fun ! A essayer !

cmdt_emrenator
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Trop bien ce jeu ! Quelle bonne idée d'avoir combiné le sport et la statégie ! En plus ce jeu a également des points communs avec les jeux de rôle et de gestion. Les commentaires sont tordants, les matchs très dynamiques et le mieux c'est que nous décidons entièrement de comment est composée notre équipe et quelles sont les aptitudes que nos joueurs apprennent, ce qui fait qu'on se sent vraiment proche de notre équipe. Le seul petit problème pour moi, c'est que je suis beaucoup plus un fan des jeux de stratégie que de sport. Mon but n'est pas de faire des touchdowns, mais plutôt de massacrer mes adversaires. Du coup la seule équipe avec laquelle j'aime vraiment jouer, c'est les nains (tout comme eux, je ne vois pas vraiment l'utilité du ballon dans un match de Chaos League). Aussi, j'ai eu le plaisir en venant sur jeuxvideo.com d'apprendre que c'est un jeu français ! Comme ça, je saurais peut-être où chercher du travail plus tard.

le_rabloute
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Chaos league est un jeu, ma foi, fort sympathique.... Ok, je dis ce que je pense vraiment.

Chaos league est un jeu très défoulant voir même bourrin lors de certains matches (tout ce que j'adore).

Les commentaires sont certes répétitif mais il sont plein d'humour et donne de la vie au match car enlevez-les et le jeu paraîtra très ennuyeux.

Les différents modes, tels que le mode championnat où l'on gère son équipe et où il y a même un classement par joueur (indispensable ^^), sont bien foutus et donne un insérer au jeu qui se répète un peu au bout d'un moment.

Quand je dis "Chaos league est un jeu très défoulant voir même bourrin lors de certain match" je mens un petit peu car certaine équipe comme les Prétoriens (genre d'homme-bête) et autres elfes jouent beaucoup sur la vitesse et sur la stratégie.

En définitif, je trouve Chaos très fun (quoi qu'un peu répétitif) amusant en solo comme en multi et surtout bourrer d'humour plus ou moins chercher. De plus je ne sais pas pour vous mais je le trouve beau comme jeu... Surtout quand on a fait 3 ou 4 mort et que le terrain est "repeint" avec du sang de gobelin fraîchement écrasé par un orc qui lui a, par mégarde, marché dessus.

fanworms2013
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Si vous en avait marre des jeux de sport qui sont tous pareilles, alors il vous faut CHAOS LEAGUE!!!

Ce jeu est tout simplement EXCELLENT!!!

En fait, on met dans une marmite:

-de la violence,

-des attaques au sol ,

-de la pub,

-beaucoup de sang ( vraiment beaucoup),

-des race epoustouflantes

-des crampons,

-une touche d'esprit sportif

-et un stand de recrutement pour cochons

et, ça nous donne ce jeu de sport saignant a point.

REMARQUES: Vu à la télé troll !!

Benjiman84
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Un jeu qui restera longtemps !
Je mets 19 à ce jeu pour les raisons suivantes :
La prise en main n'est pas immédiate (merci le tutorial !), mais une fois plongé dans le rythme infernal de la compétition Chaos leaguienne, on n'en dort plus : coups bas, pots de vin, dopage, piétinements... tout y est pour les joueurs qui pensent qu'un peu de non-fairplay fait du bien de temps en temps ! Ames sensibles, s'abstenir donc, le principe : se battre, puis une fois que tout le monde est chaos (ah ouais, c'est pour ça que ça s'appelle comme ça !), vous marquez ! C'est simple comme tout me direz-vous, mais c'est sans compter sur le soutien du public qui peut jouer en votre défaveur, éclairs ravageurs, invocations et mines vous empêcheront d'arriver à votre but !
Un jeu donc très original, un grain farfelu, saugrenu diraient d'autres, mais avec le même effet à chaque partie : "on se tabasse? Ca marche!".
Je mets 19 a un jeu extraordinaire qui a de longues années devant lui ! Pourquoi pas 20, pour de petites raisons personnelles absolument minimes comme la possibilité de personnaliser plus ses joueurs ! Imbattable avec les humains (personne n'est parfait), pouvoir modifier les traits ou les tenues serait un "must" ! Quelqu'un pour un add-on ? Merci beaucoup !
Voila une petite pause sur jeuxvideo.com ! Je vous laisse, j'y retourne ! Qui veut se faire des gobelins ?

Moudouave
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique. Si vous hesitez entre Blood bowl et chaos league, suivez mon conseil. Ayant jouer aux deux, il n'y à rien que je trouve mieux sur Blood bowl, parcontre à l'inverse, il est lent, l'IA est baclé, les commentaires usant et repétitifs. Pour un jeu qui est sortis beaucoup plus tard, meme les graphismes ne casse rien. En clair, un jeu raté. Moi qui adore Chaos league, j'ai été tres décus par Blood bowl meme si j'adore le monde de Warhammer

the-keupon08
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Mouais je trouve que la note que j'ai mis et bien payée car le jeux n'a rien d'extraordinaire : Les graphisme pas top ! Les commantiares des deux "animateurs" deviennent lourd au bout d'un moment ! Ok nous avons du choix dans les équipes mais sinon le jeu n'a rien d'exceptionnel !

3615OHLALA
Posté le 26 juil. 2005 à 00:00

Un seul mot pour refléter ce jeu : tripant.

Sérieux, c'est fun, facile à prendre en main et les options de la caisse noire sont bien trouvées. Le dopage, les corruptions et tout le reste sont géniaux, les commentaires sont hilarants et les graphismes d'enfer.
Sûrement le meilleur jeu immoral de l'année.

darkddr
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Marrant... 5 minutes. Les commentaires sont répétitifs, l'ia du niveau d'une chaise. La simple demande à un personnage d'aller d'un point A à un point B est laborieux. Suite à la demande d'un rush avec la balle, le personnage peut avancer (avec un détour), perdre la balle, tomber, se relever 5 minutes plus tard (jusque là ça va), ET REPRENDRE SON RUSH ! La déception de l'année !

MajinElque
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Non je ne suis pas d'accord ! Ce jeu est excellent ! Les graphismes sont très beaux... La difficulté est présente surtout pour finir les scénarios (les elfes sylvains...). Le multi est génial, vous pouvez piétiner votre adversaire dans la bonne humeur. J'enlève un point pour les bugs quand même assez nombreux.

funicet
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Franchement, ce jeu déchire. Il est plutôt beau, a une durée de vie pratiquement illimitée, palpitant etc... Cependant, au début c'est carrément chaud pour se familiariser avec les commandes de chaque perso. J'ai mis temps réel dès le début (mieux, plus réaliste) et je me suis pris de sacrée raclés. Mais au bout d'un moment on s'y fait (je suis en D2 et je suis en final de la coupe). Tout ça pour dire que la difficulté au début ne doit décourager personne !!!