DlMlTRl
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur FPS malgré un solo court mais tellement excellent, dommage que EA ne sache plus faire d'aussi bon jeux ...
En tout cas je fout un jolie petit 19/20 une note que j'aimerais bien retrouver sur mes bulletins de notes x)

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Après deux épisodes sur Playstation très réussi, EA remet le couvert avec un autre épisode, mais cette fois sur PC. Mais c'est 2015 qui s'en charge, et la on peut dire que c'est encore mieux que les épisodes Playstation, le meilleur de tout les Medal Of Honor. Une excellente mise en scène et des graphismes a tomber par terre pour un jeu qui restera dans les mémoires de beaucoup.

MX30
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu j'ai adoré.Les missions sont très simpa mème si un peu d'originalité et de longévité serait bien accueilli...
Le multijoueur est bien et le système de médaille est assez originale beacoup de bonnes choses en somme et l'ambiance et juste pharaonique la bande son colle parfaitement.

evanbournessp
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

C'est un des jeux qui m'a fais entrer dans l'amour des FPS. Techniquement très bon, des graphisme agréables,une mise en scène épique pour l'époque, il m'avait littéralement séduit.Par contre, il était assez court. C'est pour ça, que j'attribue un 17 à ce MOH.
Bon jeu.

moulou
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Surement le meilleur medal of Honor, de mémoire de joueur, c'est le premier jeu de guerre où je me vois participer à une bataille mémorable qu'est le débarquement sur omaha Beach. Jeu très beau et dynamique, les missions sont nombreuses et variées et le challenge est là.

Idontmind
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

LE meilleur Medal Of Honor ! Graphiquement pour l'époque c'est tout simplement extraordinaire (merci au moteur graphique de Quake 3). L'histoire : Et ba... C'est le débarquement, mais ce qui est pas mal c'est qu'il y a aussi 2 missions avant je Jour-J qui parlent et vous prépare au débarquement (heureusement car si vous jouer en difficile et que vous commencé par ça... oO). La bande son me donne encore des frissons :) . Le mode multijoueur est encore joué au moment où j'écris ses lignes, OUI ! Un jeu sortit en 2002 et qui est encore joué en ligne, mais malheureusement le multijoueur est trop basique, quelques bugs et beaucoup de Hacker car il n'y a pas de protection anti-cheat.

Pred21
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Génial, le meilleur épisode de la série! La mission du débarquement est fantastique, on s'y croirait! Le mode solo est passionnant et malgré certaines missions un peu "lourdes", le jeu est une réussite incontestable, même aujourd'hui encore, bien qu'il soit ancien, c'est un incontournable sur PC!

Davidvilla19
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Je dirais un jeu culte ! Ce Medal of honor est tout simplement excellant , niveau graphismes pour l'époque c'est le top 19/20 , la jouabilité est excellente 20/20 , une durée de vie longue également en + si vous avez l'offensive et en formation comme extension vous allez d'autant plus vous régalez 20/20 , une bande son énorme 19/20 et un scénario à vous coupez le souffle avec des actions comme si vous y étiez je mets donc un 20/20 général pour ce superbe Jeu de guerre

Pakkouille
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Le meilleur Medal Of Honor indéniablement. Jeu, qui a l'époque, brillait par sa réalisation soigné et qui malgré une faible durée de vie nous laisser bouche bée. Une parfaite cohérence avec l’époque permet de s'épanouir pleinement.

pelerin76
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Pour l'époque c'est très très bon, même encore maintenant il peut largement rivaliser avec certains jeux de tirs !
L'ambiance de guerre est vraiment présente, les phases d'actions sont immersives et le jeu est très agréable à regarder, les personnages sont bien modelisés.
On ne participe pas à de grands combats mais on change beaucoup d'environnements au fil du jeu, dépaysement garantie !
Un classique !

shynto
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Franchement un jeu culte qui a du marquer bien des esprits , je l'avait vendu il y as quelque années et la je l'ai racheter il y a peu de temps , les sensation était les même ;), Accrochant et on a envie d'aller jusqu'a la fin.
Un jeu culte tout comme les Call of Duty !

[JV]springfield
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

ce jeux était très bien fait pour l'époque ! j'ai passé de très bons moment dessus, vivement le prochain MoH qui n'aura rien à voir évidemment.
En tout cas je pense que ce jeux reste un culte des jeux Seconde guerre mondial

SpPunisher
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Un superbe jeu . Un mode solo assez simpathique avec des missions très variées et le mythique debarquement sur les plages d'Omaha beach.Un mode multijoueur très amusant , des graphismes assez bon bref à posséder absolument!

Erw29an
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Un réallisme quasi documentaire pour un jeu de guerre... c'est pas toujours facile mais Electronic Arts l'a fait et je les félicite. Sinon je dirai que les graphisme sont plutôt réussis (surtout Omaha Beach). Seul bémol la Bande Son un peu légère à mon goût mais tout de même bravo aux doubleurs français.

Normandy44
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Le meilleur Medal Of Honor, des graphisme excellent (pour 2002 OUI !) un scénario super : Vivez le débarquement de normandie, l'attaque d'une usine de moutarde et plein d'autre ... En plus avec les deux add-on sa rallonge la durée de vie !
Un titre à posséder ABSOLUMENT.

lancek
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Franchement, ce jeu est le meilleur FPS que je connais avec la série des Serious Sam. Je vois pas ce que vous avez tous avec ses graphismes, ils sont géniaux et encore + pour l'époque. Il est super réaliste, le mode online est super aussi. Quelques missions assez corsées. Supers armes. Il mérite amplement sa note.

anto_eyed
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur medal of honor !
il est pas mal pour son époque et j'ai passé de belles heures dessus . il est passionnant , surtout en multi ainsi que le solo.
mais les graphismes sont trop vieux ; mais j y joue encore pour le fun.
un bon jeu ,devenu une légende ...