DlMlTRl
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur FPS malgré un solo court mais tellement excellent, dommage que EA ne sache plus faire d'aussi bon jeux ...
En tout cas je fout un jolie petit 19/20 une note que j'aimerais bien retrouver sur mes bulletins de notes x)

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Après deux épisodes sur Playstation très réussi, EA remet le couvert avec un autre épisode, mais cette fois sur PC. Mais c'est 2015 qui s'en charge, et la on peut dire que c'est encore mieux que les épisodes Playstation, le meilleur de tout les Medal Of Honor. Une excellente mise en scène et des graphismes a tomber par terre pour un jeu qui restera dans les mémoires de beaucoup.

10  11  12  13  14  15  16  17
Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

C'est dommage !! Voilà ce que j'ai à dire, ce jeu est vraiment raté :( les screenshots sont beaux mais le reste ? le principe reste toujours le même tuer tuer tuer et encore tuer et des fois activer un bouton ou poser une dynamite. Ce jeu méritait mieux mais d'autres bons jeux sont bien meilleurs que celui-ci comme Wolfenstein. Bon J'arrête là, ce jeu est mauvais. Essayez la demo et vous verrez !!!

Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

C'est fort ! très fort ! du même niveau que wolfenstein (beaucoup de ressemblances avec ce dernier mais à mon avis moins bon en multijoueurs )l'IA est balaise et les coéquipiers mettent bien dans l'action INCONTOURNABLE pour les amateurs du genre !

Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

Un jeu vraiment splendide tant au niveau graphisme, pour le son et la jouabilité.
Il y règne une ambiance vraiment spéciale.
Le réalisme des armes est assez impressionnant.
Seul défaut, aucune trace de sang. Pour cela il faudra trouver le patch correspondant.
Ce n'est pas tant pour voir du sang mais cela nous met encore plus dans l'ambiance.
Les difficultés des différents niveaux sont correctes. Seul défaut, l'impossibilité de paramétrer toutes les touches d'une souris (5)
Un jeu à essayer.

freeman333
Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

Jamais un jeu aura été aussi jouissif. L'animation est remarquable, la bande son superbe...On se croit plongé dans la guerre avec un réalisme époustouflant. Vivement le 15 février !! Merci électronic arts !

Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

Désolé mais contrairement à votre article, je n'ai pas particulièrement aimé ce jeu, graphiquement bof avec une prophet 32 SE, c'est du déjà vu en plus. Préférez plutôt Wolfenstein qui est largement meilleur.

Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

Je le trouve vraiment excellent ! c'est vrai que la durée de vie est très courte mais on est skotché du début à la fin par des missions diverses et variées : j'ai particulièrement adoré la mission où l'on pilote un tank : GENIAL ! et pour le mode réseau, c'est un véritable régal, surtout dans Stalingrad ;)

Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

J'ai déjà acheté tous les medal of honor qui existaient et je peux vous dire que celui-là, il faut l'acheter. C'est ce que j'ai fait et maintenant je m'éclate dessus. Les graphismes sont superbes et les missions aussi.

Rush
Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

Après Half-life, une étape de plus vers l'immersion du joueur et l'IA des adversaires.
Un seul regret : la modélisation des visages, qui par rapport à Wolfen, sont plus fades. Un Régal pour tous les fans du soldat Ryan.... D'la BAL !

Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

Le test de Jv.com est risible. Mettre la même note que pour Devil May Cry pour la durée de vie(12/20) est presque honteux. DMC se finit en 4h-5h et MoH se finit en au moins une douzaine d'heures. Je ne dis pas que 12/20 c'est pas assez, c'est juste que DMC mérite un 6/20 dans ce domaine. Et le 16/20 en graphisme est assez idiot, vu que jamais un tel niveau graphique n'avait été atteint, toute plate-forme confondue.(le jeu rame à certains moments sur ma Geforce3 Ti500 64M en 800x600 et pas toutes les options à fond) Je pense même qu'ils ont sorti une version différente de ce jeu sur Ps2, car je pense que certains environnements en plein air(genre mission 1) ne passaient pas sur cette machine en gardant un rapport fluidité/qualité respectable.(peut-être que je m'avance et que ce n'est qu'une question de droits). Je tenais aussi à dire que le jeu n'est absolument pas saignant(pas une goûte à l'écran) et pourtant le réalisme des combats est bien plus grand qu'un RTCW ce qui est un exemple pour les prochains jeux du genre. Les sons des armes et les voix(dans la vo en tout cas) sont géniales(encore une fois je vois pas comment jv ne peut mettre que 16/20) et sinon pour le scénar et le gameplay je suis d'accord avec eux. Allez je mets un 20 pour que la moyenne des 2 donne la véritable valeur de ce jeu.

Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

Possédant le jeu en version us, j'ai pu le tester et voici ce que je peux en dire : les graphismes sont sublimes et le son en général est excellent. Un superbe jeu de guerre mais qui malheureusement sort en même temps que return to castle wolfenstein (personnellement je préfère quand même medal of honor.)

Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

J'ai telecharger la demo de ce jeu, et je trouve qu'il est génial !!! Les murs peuvent être détruits par les tanks !!! La végétation bouge (à cause du vent)...Bref il est EXCELLENT !! Dommage qu'il soit aussi dur et que les graphismes ne soient pas un tout petit peu meilleurs. Allez télécharger la démo et vous verrez par la suite...

Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

La durée de vie je crois est la plus grande faiblesse de ce jeu et peut être la banalité du scénério, les niveaux sont 1 peu trop répétitifs.

Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

J'ai testé la version americaine donc je n'ai pas trop compris l'histoire. Cependant je peux vous assurer que ce jeu est une merveille tant sur le point graphique que sur la qualité du gameplay alternant phase solo ou alors à la tête d'un esquadron, ou phase de conduite de véhicules comme un tank allemand. Seul petit défaut, la durée de vie, 20 missions. Je vous conseille vivement d'économiser en attendant ce titre exceptionnel !!!

coockie_jr
Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

Tout simplement super !! Une ia impressionnante, une ambiance du tonner, des petits détails de partout ... Et la scène du débarquement grandiose !! C'est enfin le nouveau Half-life !!

Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

Bon il ne faut pas rêver, moi je suis fan de la série depuis le début sur ps1 donc il est plus qu'évident que j'attends ce fps d'antologie avec la plus grande impatience. Les critiques que j'ai pu lire dans l'ensemble de la presse spécialisée vont dans mon sens en disant que ça reste le meilleur du meilleur à propos de la seconde guerre mondiale(nous en sommes quand même au volet trois). Le degré d'immersivité est presque total, les concepteurs ont d'ailleurs travaillés dans ce sens. Les animations des personnages ont encore évolué ce qui ajoute incontestablement au réalisme. Assurément un très grand jeu(trop court parce que trop bon comme tous les grands jeux)attendu avec une impatience mal contenue sur ps2.
Odyssey

10  11  12  13  14  15  16  17