HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 07:48

Les graphismes se sont énormément améliorer sur la version PC du jeu Scrabble. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas encore jouer avec nos amis. Il serait temps..

Posté le 12 mars 2002 à 00:00

Le jeu est bien par contre la seule chose qui m'a drolement énervé est le fait qu'on ne puisse pas y jouer en réseau internet avec non amis d'MSN, pensez y car ça serait drolement amusant de pouvoir jouer contre nos amis (es), et dans tous mes amis sur msn, tout le monde y passerait plus de temps à réfléchir avant de parler et deviendrait plus cultivé !

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Moi je l'aime bien, le côté graphique est bien aussi sur ce point il faudrait quand même pas exagérer, c'est juste un jeu de scrabble. Les amateurs de jeux de lettres l'aimeront sûrement.

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Le jeu dont le graphisme est moyen, est de loin moins intéressant que l'ancienne version 99 avec un bon dictionnaire et un duplicate redoutable...Une grande déception d'autant plus que les nouvelles versions sont en général meilleures que les anciennes, ce qui n'est pas le cas ici....Dommage !

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Je trouve cette réaction un peu violente, le niveau de l'IA est pas mal, le jeu est beau, le seul défaut que je lui reprocherais, c'est la lenteur entre les tours. Il met trop de temps à compter les points et c'est lourd de cliquer sur jouer à chaque joueur. A part ça, j'y passe des heures, c'est génial.

Posté le 28 janv. 2002 à 00:00

Je préfère et de loin l'ancienne version Scrabble 99 moins fantaisiste qui comportait en plus le duplicate, un dictionnaire valable, les bibliothèques de parties de championnats étaient moins énervantes.