16.7/20

Birdy2b
Posté le 23 janv. 2019 à 14:09

Ce jeu à peine sorti, innove un concept dans la VR. On peut à la fois interagir avec soit même en fonction de sa position. Pas très clair ? En fait, nous sommes dans la peau d'un personnage qui évolue simultanément dans un environnement à sa taille, un environnement en maquette mais identique et dans un environement toujours identique mais géant. Toutes les actions effectuées se réalisent donc simultanément en taille "normale", petite, et géante. Par exemple, si on trouve un objet tout petit dans le monde normal mais qu'on en à besoin à taille normale, notre double géant le dépose dans notre monde normal et voilà... ;).
Pas mal d'énigmes pas trop difficiles et le plus du plus; le jeu est ENTIÈREMENT en français ! (texte, voix, et interface) Ce qui n'est pas négligeable dans un monde où les jeux VR sont majoritairement en anglais.
Très agréable et un brin poétique, n'hésitez pas à acheter ce jeu qui vous enchantera de par son nouveau concept..

Birdy2b
Posté le 23 janv. 2019 à 14:09

blue-guts
Posté le 17 mars à 11:38

Jeu court, histoire courte. ça se compte en quelques décors,
Les enigmes sont bien pensées. Mais parfois j'ai trouvé ça extremement complexe.
Surtout le dernier niveau qui n'est pas accessible à tout le monde qui peut créer des noeuds au cerveau.
Gros + pour la vf de tres bonne qualité. Tres beau décor belles animations.

MidianWay
Posté le 27 janv. 2019 à 09:34

Très bon jeu VR, avec un concept nouveau. Les énigmes, ne sont pas dur, mais fun et utilisant parfaitement la gestion des tailles due aux différente échelle de taille qu'offre le décor. Bien narrer, joli visuellement, seul la duré de vie est faible. A la fin on en redemande, et s'imaginant se concept non plus dans petit phare à quelques niveaux, mais un jeu long et complexe.