9.2/20

alexisr
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Moi perso j'ai adoré ce jeu; c'est vraiment le premier jeu DUR auquel j'ai joué. Par rapport au FPSs modernes ou tu respire cinq secondes et ça repart, et ou tu trouve des munitions un peu partout, que ton mec il arrive a faire que des chargeurs entiers même quand tu recharge des qu'ils sont a moitié vides, un jeu comme ça ou tu connait touts les niveaux, que tu te sens puissants comme un dieu après avoir (finalement) réussi le premier niveau, y'as pas a chier, c'et un excellent jeu.

Maintenant petite questions au testeur et aux mecs qui n'ont mis que 5/20; vous avez passé le premier niveau? Au testeur pasque déja j'ai vu que dans la rubrique scénar il avait rien mis alors que vers la fin du jeu tu te rend compte que toutes les missions étaient reliées (les explications ça aide, même si tu comprend pas toujours bien l'anglais), et aux joueurs pasque je disais eactement la même chose que vous avant de comprendre (tout seul comme un grand) comment on ramasse les armes, et la; fini les problèmes de munitions insuffisantes en fin de niveau.

GHOST-Anthox
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Le jour ou je l'ai eu , j'etais super content , mais quand je l'ai fini j'etais decu , graphiquement , avec les decors , les armes ... enfin je lui mes 1/20 car les ennemis mort qui reste coincé dans le mur sa me fais marrer.

alexisr
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

GHOST-Anthox
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Jungo77
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Un jeu pas terrible du tout. Il faut s'attendre a une sale qualté lorsqu'on achète un tel jeu a 1€. Perso, je m'en sert comme passe temps même si j'arrive même pas a finir le premier niveau. Conseille pour les fanas de jeu de tir: ne dépenser rien pour ce jeu même pas 1€, il est nul et dur et surtout casse tête.

pierrick88
Posté le 19 avr. 2006 à 00:00

Un jeu, qui n'est bien que pour passer le temps mais pas plus. Après tout, on en n'attendait pas plus de son créateur, je regrette d'avoir acheté ce jeu même s'il ne m'a coûté qu'un Euro. Les graphismes sont médiocres voire totalement ratés, la bande-son est à revoir aussi et les personnages à escorter sont complètement idiots, quant à la maniabilité, et puis, je ne veux même pas en parler...

ash-and-co
Posté le 10 mai 2004 à 00:00

J'attendais ce jeu depuis longtemps, les graphismes de ce jeu sont vraiment very beautifull pour les maniaques des Lego comme moi, les voix des peronnages sont vraiment hilarantes (on se croirait dans un jeu humoristique ) et sa durée de vie dépasse toutes les espérances.