Nounours_fr
Posté le 04 oct. 2022 à 18:05

Il y a des défauts mais à la base c'est une petite équipe de développement cependant ça n'excuse pas tout.
Pour un jeu free to play c'est très correct, du farm, mais je pense que pour profiter de ce jeu il faut profiter de l'aspect social aussi, car ouvrir des portes 100x tout seul ce n'est pas très drôle à la longue
L'intrigue je pense qu'il faut attendre, mais on s'en fou un peu dans un jeu zombie, c'est surtout du prétexte

Mitigu
Posté le 08 sept. 2018 à 23:34

Dead Frontier 2...je suis assez partagé du coup je vais mettre en 2 points ce que je trouve bien et...ce que je trouve moins bien
Point positifs: le jeu est plutôt beau, les serveurs sont stables ! on peut créé un serveur privé pour jouer entre amis, pas mal de compétence à débloquer / monter, des serveurs PVP pour les plus fous ! le jeu est encore récent mais le jeu est très souvent mis à jour
Point négatif: le jeu est radicalement différent du 1, fini les hordes de zombies, le jeu n'est pas en open world et à chaque porte, changement de zone on doit subir un chargement et les zones sa petite (le pire c'est dans les immeubles) les serveurs sont petits ! on ne peut être que 4 dans deux serveurs !
Dead Frontier 2 est un bon jeu entre amis mais qui va subi pas mal des comparaison du premier opus, il faut voir ce que l'avenir lui réserve !