16.2/20

jeremiefa
Posté le 25 juil. 2021 à 23:11

Mon avis pourra manquer de détails étant donné que j'ai fait le jeu il y a un moment, mais je me permets de le donner car il est globalement positif. Ce jeu maitrise son concept ainsi que ce qui l'habille, je m'explique: La mécanique du grapin est solide et juste (et stylée!), le scénario et les visuels sont réussis. J'insiste sur le scénario car c'est le genre de jeu qui pourrait très bien s'en passer mais non, on est investi par le personnage que l'on incarne et l'on a l'envie absolue de découvrir la fin du jeu, qui manque d'un peu de soin hélas. Bonne pioche sinon.

pulsar_q1
Posté le 12 avr. 2019 à 11:03

Un bon 15 pour ce jeu qui me rappelle Bionic Commando,c'est un studio Français, mais bon R.I.P à eux il vienne de fermer! :snif:
C'est un jeu sympa qui est une succession de puzzles plus ou moins difficile ou franchement rageant !
L'histoire, simple, propose un peu de mystère.

Mais, c'est le coté dynamique du jeu qui est grisant, on en redemande! :ok:

Coté technique, c'est pas mal sans plus, mais c'est pas cela qu'on lui demande!
Après , il y a quelques répétitions et un manque de précision par moment, du moins c 'est mon ressenti. C'est un jeu ou il faut maîtriser la vue, les réflexes et ses commandes! :fier:

Bref, il faut env. 3H/3H30 pour finir si on maîtrise! A 1.63E sur Steam, testez le! :cool:

ANoMaLie04
Posté le 24 janv. 2019 à 03:30

très bon jeux histoire sympathique mais pas assez poussé, déçus de la conversation entre les 2 personnage qui reste ultra basique par moment, le gameplay reste simple mai c'est un jeux qui nous donne en vie d'aller plus loin et de voir la fin que je conseils fortement, le système de platform reste ultras simple avec un peut de difficultés vers la fin du jeux mais pas si compliqué que sa, le défaut que je reproche a ce jeux et le manquent d'heure un jeux qu'on torche rapidement malheureusement .

gtensea
Posté le 19 juil. 2018 à 00:12

Ce jeu offre de bonnes sensations de voltige. Le gameplay est addictif, je me surprend à y rejouer après l'avoir terminé pour débloquer les succès.
La difficulté est bien dosée, je n'ai jamais été ralenti trop longtemps.

J'ai hâte de voir ce qu'il donne en speed running.

Dwan-SC
Posté le 16 juil. 2018 à 12:48

The Free Ones vous plonge dans l'univers d'un studio indépendant pour une quinzaine d'euros. S'il ne vous retiendra pas des dizaines d'heures, cette petite pépite vaut vraiment le coup : les paysages sont magnifiques et, bien que le gameplay soit relativement très simple, il est très efficace.

Les +
- L'univers
- Le concept : le grappin :bave:
- Les graphismes
- Le gameplay nerveux

Les -
- La durée de vie
- Un chouïa répétitif

Ce studio est à suivre de très près.