9.7/20

SeCanto
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Bien que fidèle à l'émission, ce jeu est pour moi une déception et ce, sur plusieurs points.

Les graphismes sont franchement légers, le public ressemblant à un papier peint collé en plusieurs points en décor, la modélisation des différents personnages bâclée, et les animations ridicules donnent le sentiment d'un jeu fait à l'arrache afin d'exploiter une licence le plus vite possible.

Le jeu en lui-même, pas grand chose à en dire, il est assez fidèle à l'émission. Mais le nombre insuffisant de questions, et surtout, les répliques passant en boucle occasionnent très vite de la lassitude de la part du joueur. Au bout d'une dizaine de parties, on fait le tour de la question, on range le jeu dans sa boîte et il prend la poussière. Et ce n'est pas le pâle mode multijoueur qui arrangera les choses.

Posté le 27 mars 2002 à 00:00

Ce jeu est un vrai massacre. Plusieurs points pour appuyer cet avis :
1)il est moche (niveau house of dead en pire (pour les connaisseurs).
2)bourré de bugs graphiques (regardez l'anneau lumineux qui entoure le nom, il flotte dans le vide)
3)les développeurs ont même pas été fichus de synchroniser les effets de lumière avec le son
4)les commentaires des joueurs sont niveau maternel
5)on peut même pas mettre son nom, obligé de prendre robert le routier ou william le controleur aerien (attention)
6)les spectateurs, ça doit un bmp de 15*15 pixels recollé à l'infini
7)les joueurs sont tous ventriloques.
8)meme pas fichu de dire la question (oblige de lire non mais...)
9)bug de la fin de la manche, les joueurs ont le temps de répondre à la question suivante et de mettre en banque. Bbref un jeu qui ne laissera pas une trace dans l'histoire des jeux vidéo :
"ce jeu est le maillon faible, au revoir"

Posté le 27 mai 2002 à 00:00

Bon jeu ! Même si les graphiques ne sont pas superbes ! Beaucoup de questions et beaucoup de commentaires de Laurence ! Il aurait pu y avoir plus de candidates ! Devient quand même lassant si vous jouez tout seul !

Posté le 27 mai 2002 à 00:00

Avis aux mécontents : après avoir consulter les différents avis, constat: les moins bonnes notes devraient y retourner afin (après lecture des questions c'est vrai!) d'y parfaire leur français
c'est peut être nul mais ils ont encore pas mal à apprendre niveau du jeu : cela reste d'abord ludique, mes enfants se sont bien amusés
quelques médiocrités graphiques, mais laurence est géniale. Bref ! si on n'aime pas le jeu télévisé : s'abstenir.

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Je ne l'aime pas trop parce que sur le mien tout est noir et on ne voit que les questions et les reponses mais pas la tete des candidats ni celle de laurence BOCOLLINI. Et le graphisme n'est pas trop bien non plus sinon le concept du jeu et laurence qui fait passer les candidats pour des anes meme si ils sont maillon fort et c'est pourquoi je mets 10/20 .

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Le problème qui semble revenir à chaque fois est la non-lecture des questions... Ben je mets au défi n'importe qui non pas d'enregistrer 100 000 questions mais de faire tenir 100 000 questions audio sur un cd. Ou alors dans une qualité médiocre.

A part ça, le jeu est au niveau du prix. Attractif, mais bas.

Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement dément. Il est terrible,graphiques somptueux, magnifique, bourré d'humour etc etc....Non sans blague ce jeu est super. Son seulpoint négatif est qu'il est cher. Non en fait c'est tout l'inverse.

loicgil
Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

Bon c'est vrai que ce jeu souffre de lacunes, telles que les graphismes, les effets de lumière décalés, les personnages ventrioloques mais plus principalement l'obligation de lire les questions et la répétitivité des commentaires des joueurs. Néanmoins, l'intérêt du jeu est quand même présent et je pense, à mon avis, que le principal intérêt est de se cultiver ou de parfaire ses connaissances. Admettons que nous avons un bon professeur pour nous y aider...

clinteastwood
Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Un bon jeu qui souffre cependant de quelques lacunes : les questions ne sont pas lues et il est impossible de couper les répliques des candidats qui sont vite répétitives. Par contre l'ambiance du jeu est très bien retranscrite et c'est aussi bien en solo qu'à plusieurs. Vu son prix ce jeu est à conseiller !

Posté le 05 mars 2002 à 00:00

Dommage que les questions ne soient pas lues, sinon c'est parfait, j'adore ce jeu et surtout le ton froid de Laurence, j'espère qu'il y aura une suite, la jouabilité est bien mais il faut lire les questions et c'est fastidieux car ça va très vite !

Posté le 04 mars 2002 à 00:00

Très bon jeu mis à part les qualités graphiques des personnages (leur bouche ne bouge pas quand ils parlent, ils ont des mains carrées) mais l'ambiance est tout à fait la même que dans l'émission. Jeu à conseiller autour de vous (en plus, il est pas cher: 196 FRS).