13.9/20

Atlantida
Posté le 16 oct. 2022 à 15:40

Cet opus est une adaptation du film de Disney en version jeu de tir à la première personne sur PC.
Il y a un mode solo où on peut jouez en mode première personne ou en éeme option piloter divers engins en mode arcade.
On peut aussi participer à des parties multijoueurs allant jusqu'à 12 joueurs, ce qui est plutôt pas mal.

Les rendus graphiques , notamment de l'atlantide sont fastueux, la direction artistique est réussie et la difficulté assez ardue, surtout pour vaincre le Léviathan.

L'Atlantide : L'Empire Perdu : L'Epreuve du Feu est vraiment un bon jeu, punchy et au gameplay agréable en définitive pour un jeu si ancien.

walidADEL
Posté le 22 août 2014 à 00:00

Un jeu de mon enfance, les graphismes pour l'epoque sont plutôt assez bon, ceux qui n'auront pas vus le film ne comprendront rien a l'histoire, les monstres sont débiles, les graphismes ne s'améliorent que vers la fin du jeu :)

KitsuneAway
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

ce jeu c'est juste absolument toute mon enfance w je me souvient a l’époque je trouvait les graphiques étonnant (surtout quand on ressort d'une mégadrive 2) et les gameplay, quoi que les phases en véhicule me faisait grave rager, était pour moi quand même pas mal :) je lui met 16 ne serait-ce pour les souvenirs.

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé ce jeu, ne serait-ce que pour son gameplay ou ses graphismes stout justes excellents ! Et encore, je passe la bande son et la durée de vie qui sont eux aussi tres bons. J'espere vraiment retrouver un jeu aussi bien que celui là, à l'avenir, dans les magasin

Eindo
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

L'Atlantide : L'Empire Perdu : L'Epreuve du Feu est une adaptation du film de Disney en version jeu de tir à la première personne sur PC. Ainsi en mode solo vous jouez en mode première personne ou pilotez divers engins en mode arcade. Cet opus vous permet de participer à des parties multijoueurs allant jusqu'à 12 joueurs.

pazair
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Malgré les décors qui sont assez bien faits, il est est vrai que le reste est décevant : le jeu est très court, ceux qui n'ont pas vu le film ne comprendront rien à l'histoire, et la vue à la première personne est assez décevante. ........................................................................................... voila

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps. Have Fun n Good Luck. 15*/20

BorisKarloff
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Veyre66
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Malgré les décors qui sont assez bien faits, il est est vrai que le reste est décevant : le jeu est très court, ceux qui n'ont pas vu le film ne comprendront rien à l'histoire, et la vue à la première personne est assez décevante. Surtout que dans le film, Milo n'a pas d'arme (mais bon s'il n'y avait que ça). Un jeu qui est à l'image de certains autres jeux Disney.

Posté le 05 juin 2002 à 00:00

Je n'ai pas encore fini le jeu, mais pour le peu que j'ai fait je suis assez concernée pour dire que les graphismes sont assez beaux, mais il y n'y a pas de changements de vue pour le mode un seul joueur ce qui est bête pour ce jeu, c'est vrai qu'il est difficile de manipuler le personnage et la durée de vie est courte ; quatre coups et on est mort.
Disney à intérêt de remonter le style de ses jeux car c'est la même erreur que le jeu dinosaure il y a peu de compliments à faire.
Le seul jeu disney que j'ai trouvait très bien est 102 dalmatiens.