15.3/20

A-L-I-C-E
Posté le 26 nov. 2022 à 20:29

Un bon petit rpg avec un homme qui possède des super pouvoirs magiques. C'est sympa, et ça fera appel à votre intelligence vu que c'est stratégique. J'adore.

Swordstark05
Posté le 08 mai 2021 à 10:55

Coll, j'adore même si le graphique laisse à désirer et la campagne bizarre.
C'est super!Je vous connsseille ce jeux sur PC.Faites la vérsion duel, c'est mieux.
En plus on peut jouer avec d'autres joueurs.

TheMasterKing
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

17... c'est un note correct !
Les graphismes ne sont pas génial mais l'histoire et les personnages (ainsi que les nombreux sort et invocation) m'ont inciter à changer la note...
17... Un des défauts de ce jeux est la difficulté quand j'avais 8 ans impossible de passer le niveau du navire puis j'ai grandi et installer ce "vieux" jeu et l'ai terminé !

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

D'accord, le jeu n'est pas très beau. Mais il y a assez d'originalité et la campagne est assez sympa le seul problème c'est une question à fair pâlir les intellos (qu'est ce que je fais maintenant moi .

Coreux
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un jeu superbe avec de très bon graphismes, la durée de vie n'est pas très longue mais l'histoire est telement bien qu'on est pas déçu à la fin du jeu. La bande son est très bien réalisée et les musiques sont parfaitements mises en relation avec la situation présente. Le gameplay est bien réalisé ! Bref, un jeu que je conseille honnêtement !! !

Dadouxe
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Se jeu , je n'y est jamais arrêter dit jouer , j'ai fini la campagne d'ailleurs mais sa a était vraiment long , certain niveau sont vraiment trop difficile mais j'ai fini par y arriver.J'ai bien aimer le faite de lancer des sors , invoquer des créature , c'est vraiment bien mais j'ai mis 18 pour les graphisme je les trouve assez mal fait mais sinon je trouve se jeu vraiment intéressant , après pour multijoueur , j'ai jamais fait parceque je comprend pas trop le system de comment on fait , si c'est en ligne ou pas bref sinon se jeu est bien donc je met un 18/20

gromulke
Posté le 17 févr. 2008 à 00:00

Le système est bien repris, mais le scénario et les graphismes déçoivent. Ce jeu ne peut en fait être qu'un faire valoir de Magic & Mayhem premier du nom...
Toutefois, perpétuer cette série me semble être une bonne chose, ce qui permet de revoir la note à la hausse.

fanator
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

D'accord, le jeu n'est pas très beau. Mais il y a assez d'originalité et la campagne est assez sympa le seul problème c'est une question à fair pâlir les intellos (qu'est ce que je fais maintenant moi ? ) !

Hyayou59
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est assez bien, ils pourraient peut être un jour l'améliorer. Le mode multijouer est assez méprisable, le nombre de monstres est assez vaste (environ une quarantaine), la gestion de mana et du nombre de monstres est bonne et je trouve que l'idéé des sorts, attaque, invocation, défense est bonne.

Super_arbre
Posté le 21 juil. 2006 à 00:00

Par rapport aux commentaires qui ont été trop gentils moi je pense que le gameplay est plutôt sympathique le fait de pouvoir jeter des sorts et tout ce qui s'en suit. Donc si je donne ce dix c'est à cause des graphismes, là vraiment c'est pitoyable, moches, carrés, les personnages sont mal faits et les décors bof sinon le jeu n'est pas mauvais.

eddy225
Posté le 28 juil. 2005 à 00:00

C'est un mélange entre un jeu de rôle et un RTS, c'est ce qu'il y a de bien avec ce jeu. Je trouve que vous avez été trop sévère. Il y a beaucoup de créatures. Il y a beaucoup de sorts. Il faut également gérer ses besoins de Mana et d'énergie.

Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

J'aime bien ce jeu : les niveaux sont gigantesques, la liste des sorts est bien remplie.
Mais on se demande vraiment si les "créateurs" de ce jeu se sont appliqués sur le design des personnages. Ce jeu est aussi (et là c'est un gros défaut pour moi) très difficile, seuls certains joueurs viendront à bout de cette grande difficulté. Une dernière chose : ce jeu est lent.

Posté le 21 nov. 2002 à 00:00

Pour classer ce jeu le 1er mot qui me vient à l'esprit serait : Difficile "mot exact", il faut sans cesse recommencer certaines missions, afin de pouvoir avancer, ce qui peut paraître un peu rébarbatif, toutefois mais le jeu est graphiquement correct, et les musiques d'ambiance rythment bien l'aventure, ne connaissant pas le premier volet de ce jeu, une note de 11 est un peu sévère.

iom
Posté le 17 mai 2002 à 00:00

Ils y vont un peu fort sur jeuxvideo.com

Ce jeu est pas mal du tout et surtout il est très stratégique et très difficile.

Cela ressemble à warcraft mais en beaucoup plus évolué.

Par contre je crois que la config minimale est plutôt a 1 Ghz qu'à 450 Mhz : en effet, contrôler jusqu'à 40 créature à la fois demande une bonne machine...