The Exorcist : Legion VR

belgigamers
Posté le 04 juil. 2018 à 12:37

Le Jeu n’es pas mauvais mais il manque encore quelque petit truc pour avoir la bonne recette . Après la balle es dans le camp des devs pour améliorer ce jeu 🙂

theneo36
Posté le 04 juil. 2018 à 17:21

Bon ambiance sonore , graphisme satisfaisant , mise en scène classique mais efficace .
Je le conseil a tous les possesseur du psvr qui aime les jeux d'horreur , ce n'est pas tous les jour que l'on peut pratiquer des exorcisme !

belgigamers
Posté le 04 juil. 2018 à 12:37

theneo36
Posté le 04 juil. 2018 à 17:21

I_hate_myself
Posté le 29 juil. 2019 à 05:29

Une vraie reussite horrifique. Pas tres long, mais terriblement immersif. Ne manque qu une traduction française. Si vous possedez un ps vr et que vous aimez le genre horreur, alors ne passez pas a coté de cette pepite.

jojo75006
Posté le 14 oct. 2018 à 19:15

J adore ce jeu surtout le chapitre 5 l ambiance est bonne les 5 chapitres traitent à peu près tous les univers horreur a faire à Halloween je recommande après c est un peu court et il a ses défauts bien sur graphismes bug mais l ambiance prend le dessus pour ma part