16.8/20

GouAsmi
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

L'un de mes tout premiers jeu de combats , qui m'a d'ailleurs laissé de trés bons souvenirs , a chaque fois que je jouais ce jeu , je finissai toujours par me prendre pour ryu ou pour ken , et je sors comme un fou dehors en train de crier haduken ou shuryuken , excellent!

GouAsmi
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Posté le 01 juil. 2020 à 18:57

l'une de mes saga préféré les street fighter alpha avec sa musique prenante son gameplay unique et ces modélisation de personnages complètement unique des mouvement aux attaques il est le premier jeux auquel j'au eux un Age assez avancé (2005) pour voir la beauté du jeux vidéo. avant nedd for speed most wanted de 2005

G7K
Posté le 02 mai 2015 à 14:52

Suivant de peu le mirifique Super Street Fighter II X, ce nouveau Street Fighter ne convainc pas. Le CPS-2 n'est pas bien exploité et le casting est d'une pauvreté abyssale. Il faudra attendre sa suite pour avoir enfin un Street Fighter Zero de qualité.

Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Street Fighter Alpha est le premier d'une trilogie qu'on ne présente plus. Des nouveaux personnages comme Charlie, Guy, Birdie, Sodom, Adon et Rose font leur première apparition. Trois personnages cachés Dan, Akuma et le Général M. Bison. Des nouveaux décors et des musiques remixés. Bref un bon jeu.