13.8/20

Steakfrite1
Posté le 23 mai 2020 à 20:03

Plutôt une bonne surprise pour moi ce maneater : agréable à prendre en main, plutôt jolie, vraiment fun et sans prise de tête, original, ... Et à vraiment pas cher.

Seuls bémols que j'ai pu observer, l'aspect parfois répétitif dans les diverses mussions et la présence de quelques bugs.

loydg13
Posté le 27 mai 2020 à 00:27

Pourquoi une note aussi basse ? JV.com a une dent contre ce jeu de requin? :rire2: Ou peut-être sont-ils restés sur leurs faims ? :rire: Pourtant ce jeu ne manque de mordant... :dehors:

leliv971
Posté le 05 janv. 2021 à 23:25

Le concept de ce jeu est sympa j’ai faillit l’acheter mais la caméra et le système de verrouillage sont si pitoyable qu’ils passent rapidement l’envie de jouer. Téléchargé en jeu du mois hier effacé ce jour.

Euchoncle8
Posté le 28 sept. 2020 à 02:50

D'une pauvreté sans nom , le gameplay , les missions , tout est répétitif et ennuyeux . C'est fou de se dire qu'un jeu mobile comme Hungry Shark Evolution a plus de contenu que ce bousin... dommage ça aurait pu être un superbe jeu , les devs ont clairement manqué d'imagination ou voulu faire de la thune rapidement :)

Le jeu est actuellement a 36euros , à ce prix vous aurez la sensation de vous être pris un énorme doigt dans le fion :)

Nex_one
Posté le 05 sept. 2020 à 20:00

j'ai découvert Maneater en farfouillant le shop xbox et tout de suite ce jeu me vendais du rêve tout en gardant a l'idée que ce jeu ne serai pas une épopée fantastique digne des plus grand RPG, apres tout on joue un requin mais l'idée de bouffer des humains poissons et faire une petit carnage ci et la était génial. lLe prix de 39.99 ma d'abord un peu rebuté trouvant ça un peu excessif mais passons car d’autres on fait bien pire.

- Les graphisme sont vraiment beau et la physique est vraiment top, avec une bonne fluidité.
- Le système de px est un peu lent donc manger comme si vous n'avez jamais manger de votre vie peut s’avérer répétitif mais après tout vous vous attendez à quoi ??
- malgré tout je constate quand même des bugs de sauvegarde et ça même en ayant pris connaissance du système de sauvegarde, perdre 5h de jeu après avoir validé quête grotte et plusieurs chasseurs tuer c'est vraiment fatiguant et cela vous donnerai presque envie de tout lâcher. Encore plus triste quand on sais que le jeu est sorti en mai et que en septembre le problème persiste encore, surtout pour un jeu qui se veut jouer solo

Donc je mettrais quand même un 16/20 car certaines note sont exagéré et le pire est la note rédacteur jeuxvidéo.com (si vous ne sortez pas un énième call of copié collé d'un autre vous n'aurez pas un 18/20 mais une note ridicule.. ancienne équipe JV.com revenez svp) il reste un très bon jeu qui va s'améliorer et pourquoi pas avoir quelques dlc pour allonger un peu sont total d'heure

mikegy
Posté le 19 juin 2020 à 21:30

Jeu bien sympa, très fun.
Certes, c'est vite répétitif mais malgré tout, j'ai pris du plaisir à voir mon requin évoluer, pour devenir un monstre, capable de tout défoncer !
Les environnements sont plutôt bien fait, que ce soit la vie sous-marine et la vie humaine à la surface.
Les collectibles demandent parfois un peu de réflexion (parfois pénibles quand il faut trouver des entrées de grottes) et ont des histoires intéressantes.
La voix du narrateur offre humour et Histoire.
J'aime aussi le fait que le jeu ait un côté surréaliste assumé, jouant volontairement avec les gros clichés qu'ont les gens en général sur les requins.
Niveau difficulté, quand on a le niveau, c'est pas très compliqué.
Les 10 boss de chasseurs ont par contre trop fouillis, gardant le même principe : provoquer un carnage pour attirer et les défoncer en évitant les tirs.
Une histoire principale avec Pete sympa malgré une fin décevante pour ma part ; j'aurais préféré une autre issue.

Donc de la répétitivité mais du gros fun.

Conseil : n'éhsitez pas à attendre d'atteindre la 3ème ou 4ème zone du jeu pour pouvoir récupérer tous les collectibles des zones dont l'histoire est terminée ; on pense qu'on ne peut pas en atteindre certains mais au final, si !

umbrellacorp83
Posté le 08 juin 2020 à 23:25

Beaucoup + fun que les "Hungry Shark" que des millions de gens ont beaucoup appréciés sur smartphones. Certes le scénario est très basique mais le gameplay, la fluidité des mouvements et certains décors sont franchement réussis. Je n'ai rencontré aucun bug majeur dans le jeu, le prix est abordable en ce moment avec un bon de réduction de 10 euros sur le store ce qui fait que je jeu coûte dans les 32 euros, loin d'être du vol comme beaucoup d'autres jeux modernes. Bref pas mal de points positifs ce qui fait que ce jeu à prix réduit mérite une note correcte.

Snoopyxiii
Posté le 05 juin 2020 à 17:59

Pour ma part, j’ai bien apprécié ce ManEater.
Ce n’est pas le jeu du siècle, c’est clair, mais quel bon défouloir !
Les environnements sont variés, on customise son requin avec des options invraisemblables, le commentaire fleure bon la série B.
Le jeu est vendu aussi à un prix inférieur aux jeux « prime », ce qui en fait aussi un bon rapport qualité prix.
Du fun à ce prix là, pour un gameplay original, moi j’approuve!