9.2/20

Spark1978
Posté le 29 juil. 2019 à 16:43

Ce n'est pas un mauvais jeu mais ( car il y a toujours un mais ) ce n'en est pas vraiment un. Une fois de plus nous avons droit a une sorte d'expérience VR a base de manipulation plus ou moins redondante ( appuyer sur ce bouton, tirer des leviers, manipuler divers outils ) Et si pour ceux qui découvrent la VR ça peut être intéressant, voir amusant pour les autres c'est du déja vu. Plus loin on aura droit a un peu d'action et j'insiste bien sur le " un peu " parceque pour un Wolfenstein c'est très très mou. Je vous conseil fortement de jouer avec les 2 ps move parcequ'avec la manette c'est juste horrible ( tentez et vous comprendrez ). Ce Wolfenstein VR est très très court, comptez deux petite heures, les graphismes sont pas trop moche ( pour du PS VR ) mais ne vous attendez pas a plus bel expérience sur ce support, loin de là. Bref un jeu passable, une "expérience" sympa mais en occaz.

daftmick74
Posté le 07 août 2019 à 14:21

Après Youngblood, que j'ai trouvé sympathique bien que très loin des New Order et New Colossus, place à Cyberpilot. Et là effectivement, ça ne vaut pas plus que 9/20.

Si l'immersion est toujours sympa en vr, on se retrouve avec un demi jeu. Pourquoi demi? Car seulement 4 missions, une durée de vie très courte, une rejouabilité absente tant le manque de challenge ne vous donnera pas envie d'y revenir.
Dommage, vraiment dommage, tant le potentiel de la franchise Wolfenstein est grand (et complètement inexploité ici).

Certes le jeu est vendu 20€, mais le contenu étant à ce point famélique qu'il devrait être offert dans Youngblood. Après tout, le mode VR de WipeOut Omega est bien gratuit! Et il est autrement plus intéressant.

Pour les amateurs de vr, je vous conseille de le trouver d'occasion à moins de 10€, ça ne vaut pas plus. A ce prix, vous aurez 2 heures d'expérience vr distrayantes.

Spark1978
Posté le 29 juil. 2019 à 16:43

daftmick74
Posté le 07 août 2019 à 14:21

Posté le 05 août 2019 à 17:14

Bof bof Ce jeu ressemble plus à un bonus vr plutôt que à un jeu complet une durée de vie faiblarde il y a bien mieux pour le MM prix... 2 h de durée de vie c'est une honte.

Nevaly13
Posté le 29 juin 2023 à 18:43

Un jeu pas plus « désopilant » que « passionnant ». Il faut vraiment être dans la nostalgie la plus grande pour délirer ainsi. Moi, j’ai trouvé ça banal et un brin emmerdant. Passable.

Justin0525
Posté le 06 août 2019 à 11:42

Le visuel n'est pas à la hauteur !! Décevant. La story n'est pas non plus ce qu'on peut dire d'intéressant. Le gameplay c'est moyen, à la limite de l'acceptable. Je ne recommande pas du tout.