16.5/20

DarkCore00X
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Un jeu qui a tout simplement bouleversé mon enfance, c'était mon premier vrai STR.
J'ai passé énormément de temps dessus, tout était à la limite du parfait.. Que ça soit le graphisme, le musique, tout est bien réalisé.
Merci Ubisoft et surtout merci SSG.

Orici
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Oh Dieu ce jeu... Avec ses graphismes enchanteurs ou démoniaques selon les situations, ses cartes bien foutues, ses nombreuses races, gage d'un gameplay très varié mais une base commune: la gestion rpg/stratégie d'un petit nombre d'unités que l'on prend grand plaisir à choyer et conserver tout au long du jeu... Mais surtout... la BANDE SON, elle est magnifique. Songez que 8 ans après la sortie du jeu, je me désespère encore de ne pas la trouver en version complète...

DarkCore00X
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Merci Ubisoft et surtout merci SSG.

Orici
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Qronos
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Que des souvenirs Nostalgique me reviennent dès que j'entends le mot "Battlecry II", je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il sois le meilleur STR de son genre, ça fait rêver tout ces graphisme en 2D voir fausse 3D, mais son must-of-must c'est son OST (bande de son), depuis 2003, j'ai ces musiques sur mon vieux portable, je m'en lasse jamais de ces musique celtiques qui t'enchante l'oreille, sérieusement, il dépasse vraiment encore des STR sorties en 2010...certains le savent et certain malheureusement pas...les graphismes ça fait pas tout le jeu.
Je vous recommande vivement ce jeu, achetez le, c'est plus au moins un ordre pour les fans du genre fantastique.

Terminaxel1er
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un de les jeux favories j'en garde(bien que ça fait longtemps que je n'y ai pas joué un exelent souvenir avec beaucoup d'originalité, des décores magnifiques et une très belle musique.Le système de héros permet de ne pas se lasser de ce jeu et les 12 camps enlève sa sensation de déja vue tel que age of empire où tous les camps se ressemble(bien que j'adore ce jeu) et warcraf III(où il n'y a que quatre camps).De plus le système de carte aléatoire permet d'ajouter du suspense.

shemesh
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

que d'heures passées sur ce bon vieux soft.... le principe est simple vous jouer le héros d'une faction et vous allez devoir conquérir toutes autres peuplant la carte du monde par des séries de batailles à enjeux que vous choisirez. votre héros progressera jusqu'à devenir soit un sorcier émérite soit un seigneur de guerre ...
Warlords battlecry ne révolutionne rien, mais est très agréable à jouer, on se surprendra à avoir peur pour notre héros, dont le cœur battra la chamade suite à ses nombreuses blessures.

Arckal
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Un STR enchanteur, bien loin des AOE, Warlord Battlecry 2 nous conduit dans un monde d'elfes, de démons, de nains et de magie. Le jeu est très beau, avec de magnifiques effets pour l'époque. La bande son est également très bonne avec en particulier des répliques de certaines unités très drôles. Il est également très complet, avec de très nombreuses races et unités ayant chacunes leurs propres caractéristiques. Il est dommage que ce jeu n'ait pas eu le même destin qu'un jeu comme Warcraft 3...

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sans nul doute réservé aux fans les plus irréductibles car s'il est vrai que les graphismes et la variété des clans sont là, le scénario laisse vraiement à désirer car on enchaîne les batailles à la suite sans vidéo ou films.

Necroviolence
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Excellent jeu pour son époque avec une variété de race assez impressionnante, une campagne très longue, des objets spéciaux à collecter et un grand nombre de niveaux et de classes pour nos héros ! Sur ma vie majesté !

shadowofgam
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ah!!!ce jeu me rapel les bons souvenirs....on avait pas de pc puissant à l'époque mais quand on allait chez nos cousins on jouait à ce jeu les graph étaient super les combats cool,plusieurs races dispo bref le bonheur,je revai tellement d'avoir ce jeu en ce temps la(je crois que je vais le telecharger car le 3 c'est nul)

neo234
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Pour moi sans doutes le meilleur STR moyen age/temps réel que j'ai connu, Hero évolutif et équitable diaboliquement stratégique ont s'y prend vite et les heures défile, 12 races que demander de plus, du tout bon.

the_plague
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Aujourd'hui en 2010, soit 8 ans après, et oui, ça fait vieux, je viens mettre un post sur ce jeux, qui a été, mon premier Str, et mon premier jeux pc tout cours, il est donc pour moi, plus qu'un simple jeux, c'est ma référence, alors aujourd'hui, en vieux geek nostalgique, me voila :D

Et je peux vous dire, qu'encore aujourd'hui, ce jeux, reste pour moi, plus qu'excellent (et les graphisme ont gardé, malgré le temps, un charme fous!!).

Il est, pour moi, au même niveau que starcraft dans mes références, c'est vous dire l'impact de ce jeux, malheureusement resté largement inconnu chez nous!
(et je me refait régulièrement une petite partie, entre un anno 1404, un crysis ou un metro 2033!)

Alors si vous avez du temps, et 2-3€, go go go !!!
(le 3 est de la même trempe)

en conclusion, et en rapport au temps d'aujourd'hui, comme le dirais les tréants du peuple fée,

"mhhh, du soleil sur mes feuilles"

Servalath
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Jeu tout bonnement excellent. Je l'ai acheté 2 euros lors d'une solde, et franchement c'est un des meilleurs jeux que je possède. Le seul bémol, c'est la campagne qui se réduit à des escarmouches continuelles, sans aucun scénario. Vraiment dommage.

Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Un des meilleurs STR auxquels jai pu jouer !
d'ailleurs je m'en refais en LAN avec mon frere et un pote et ba c'est trop nostalgique !
Vive les boites qu'on fait ce petit bijou !
Chaque Race a des trucs trop cool trop fun aucune race ne me plait pas !

Je prefere une belle 2D qu'un 3D mal fait ;)

rooster-
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Un très bon STR! Des races bien équilibrés, un graphisme très correct (et je préfère nettement de la bonne 2D comme ça à la 3D horrible - warcraft III par exemple - )
Ca fait longtemps que je joue à ce jeu et je ne m'en lasse pas! C'est tout un univers extraordinaire à découvrir :)

efreet21
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu m'énerve à un point !! Il est proche de la perfection ,mais il a un gros problème ,il saute tout le temps ! toutes les 2 ou 3 batailles ,on retourne sous windows !!c'est le défaut du jeu,et qu'il est énervant!le pire ,c'est que tout le reste est presque parfait !les bruitages sont marrants(géants,gobelins...)certaines voix et phrases sont assez marrantes,les unités sont attachantes et très bien faites,les camps ont de grosses différences,entre les elfes faciles à produire mais faibles et les démons lents à produire mais qui dégomme tout,12 races en tout ,et 20 métiers !ca laisse pas mal de personnalisation !on rajoute les 11 types de magie,et ca donne une durée de vie terrible au jeu.bref ,un excellent jeu ...mais faut rester calme quand ca fait 3 fois qu'on retourne sous windows en 6 batailles!!