10.3/20

Advanceps3
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu remaque du film est tous simplement un désastre tous droit mener de l'enfer ... Ce jeu date pourtant de 2001 et ne vaut même pas un Drakan au niveaux graphique et au niveaux de l'IA .Qui l'aurait crus que dans le film il y avait des trolls ?? = le jeu vous le démontrera !
Je ne conseil même pas ce jeu pour les fans du films qui attendait sûrement un jeu de ce film , parceque , ils risquent d'être incroyablement dessus .

ludol69680
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Étant un grand fan des 3 films des visiteurs, j'ai forcement adoré ce jeu.

Malgré que le jeu ne soit pas exceptionnel, il faut le dire, j'ai trouvé qu'il reflétait bien l’univers des visiteurs.

Je me dois donc de mettre un 20/20 pour ré-hausser les deux mauvaises notes de mes collègues du dessus :)

Advanceps3
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

ludol69680
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Étant un grand fan des 3 films des visiteurs, j'ai forcement adoré ce jeu.

guigui32140
Posté le 08 janv. à 12:01

Graphiquement ce jeu est une purge et son seul intérêt réside en : regarder des extraits des Visiteurs II dans une qualité plus médiocre que celle de votre téléviseur.
La petite petite fillotte de la sorcière du premier film a jeté une malédiction sur le château des Montmirails, vous devrez pas conséquent retrouver les objets du XXe siècle dissimulés dans le château (comme le disque du boys band ringard que fait exploser Jacquouille dans le second film, ou la boîte à meuh de vache).
Le jeu se paye quand même le luxe de faire venir les véritables acteurs pour le doublage.
Quelques dialogues prêtent à sourire mais cela reste franchement insuffisant.

SnoopWorms
Posté le 24 nov. 2022 à 01:56

Malgré les graphisme vraiment pas beau j'ai bien aimé ce jeu de pars pour sa difficulté mais aussi pour l'humour, j'ai énormément rigoler sur ce jeu enfin bref voua devez absolument l'essayer !