K3LI4N
Posté le 24 mars 2020 à 22:14

Realm Royale,
Bon, nous sommes en 2020 et oui, je joue à Realm Royale !
Realm Royale est un Battle Royale qui change des autres BR, en effet dans un BR classique, tels que (Fortnite, Apex Legends...) on spawn, on se loot, on tue des ennemis, on va dans la zone, bref un BR quoi, mais Realm Royale supprime la chance de loot car grâce aux désenchantement des armes et aux kills, vous gagnez des cristaux, et ces cristaux vont permettre de forger des nouvelles armes, des potions, du bouclier, des compétences. Bref, plus de tracas pour savoir si vous surviverez car vous n'avez plus de potions.
Je trouve que Hi-Rez délaisse complétement Realm Royale. En effet aucune corrections de bugs font surface, aucun ajout d'armes ou autres...Dommage puisse que Realm Royale possède un potentiel énorme !
Bon passons aux choses qui fâchent:
Déjà, les serveurs sont instables et c'est juste problématique pour un jeu en multijoueurs. En effet, beaucoup de rollbacks ou encore des téléportations pendant un duel ou de mourrir de la zone car celle-ci bug.
Ensuite les cheaters... Beaucoup de cheaters font surfaces (j'ai l'impression que leur Anti-Cheat ne marche pas vraiment...), après c'est peut-être moi qui psychote ou qui tombe sur les mauvais serveurs, je ne sais pas.
Pour finir avec les bugs, la hitbox !
La hitbox est juste horrible ! Vous voulez passez dans une porte, mais vous devez bien passer au milieu car la porte a des hitbox assez abuser. C'est assez frustrant de mourir à cause d'un blocage entre votre hitbox et la hitbox du mur... pareil pour les joueurs qui vous bloquent alors que vous pouvez largement passer (si on enlève l'hitbox) ^^
Le système de déplacement, en revanche est satisfaisant. Le cheval est pratique pour fuir la zone ou encore rusher les ennemis !
Je voulais soutenir un argument d'une personne plus en bas, qui nous dis que les joueurs Paladins ne seront pas perdus, et c'est vrai. La plupart des armes, compétences, potions, etc, sont disponible sur les différents champions de Paladins ce qui est franchement sympathique !
Bref, je met cette note mais je ne suis absolument pas objectif et je trouve que Realm Royale a un gros potentiel en guise de gameplay.
J'espère qu'un employé d' Hi-Rez lira ce commentaire et fera en sorte de faire bouger les développeurs du jeu pour ne termine pas dans l'oublie
J'espère que ce commentaire vous aura aidé ^^
Bonne soirée à tous ^^

Skaryo
Posté le 19 juil. 2019 à 11:28

Un jeu qui, dès sa sortie a connue un succès fou. Malheureusement ils les développeurs n'ont pas su garder cette hype des joueurs..
1 an et demie après sa sortie, le jeu est toujours vivant ! Avec sa petite communauté très actif ! Le jeu n'est clairement pas un dead game ! Il y en a environ 700 viewers Twitch sur le jeu, et les parties se trouvent en une 20 de s sur PC (et 10~13s sur console).

Parlons technique, le jeu c'est énormément amélioré toujours avec son système de forge. Il y a maitenant des nouvelles villes, armes, capacités..
Le jeu s'améliore de jour en jour et les développeurs écoutent réellement la commu en faisant de leur mieux.

Si vous n'avez jamais testé, FONCEZ !
Si vous avez été déçu du jeu il y a 1 an, donnez lui une seconde chance.. Il le mérite 💚🔥

K3LI4N
Posté le 24 mars 2020 à 22:14

Realm Royale,
Bon, nous sommes en 2020 et oui, je joue à Realm Royale !
Bon passons aux choses qui fâchent:
Pour finir avec les bugs, la hitbox !
J'espère que ce commentaire vous aura aidé ^^
Bonne soirée à tous ^^

Skaryo
Posté le 19 juil. 2019 à 11:28

Si vous n'avez jamais testé, FONCEZ !

Koukaizen
Posté le 19 janv. 2019 à 16:11

Oui, 20/20 pour déjouer d’avance toutes les mauvaises langues qui critiquent Realm Royale alors qu’il n’est encore qu’en beta.
Le jeu n’est pas encore parfait mais il est déjà selon moi le Battle Royale le plus fun sur le marché. Un univers fun et des graphismes cartoonesques sans pour autant chercher à copier Fortnite, un système de classes avec chacunes leurs compétences et leurs armes de prédilection avec un arbre de talents à améliorer grâce à un système original de leveling, un système de forge donnant une nouvelle dynamique aux BR, bref le jeu n’en est qu’à ses débuts et il est déjà promis à un grand avenir pour peu que les gens lui donnent une chance.

ledimi74
Posté le 14 sept. 2019 à 03:37

J ai commencer a jouer en nov 2018, ce jun etait amusant et plaisant a jouer. Depuis une mise a jour aux alentours de juin ce jeu est devenu comme fortnite une usine a fric . En 3 tirs tu peux etre mort. Quand tu es en poulet avant tu pouvait te sortir du brouillard maintenant c est impossible. Deplus ils ont mis des robots qui pour quelques un ne te ratent jamais et d autres attendent que tu leur tirs dessus pour qu ils reagissent. Je suis dessus que ce jeu qui etait tres bien il y a un an soit devenue frustrant comme fortnite. Certainement a cause du fric comme d hab.

mrok77
Posté le 03 févr. 2019 à 07:18

(ps4)Un battle royal réussi même si y'a sûrement des choses à améliorer. Moi qui est détester fornite avec leurs système minefcraft, celui si me convient beaucoup mieux . Après se jeux est encore en bêta donc y'a sûrement pas mal de chose à améliorer niveau arme et autres. On a des pouvoir sympa avec un mode poulet segond chance vraiment très drôle . Pour finir y'a un systeme de craft intéressant et avec son univers warcraftien sa seras sûrement un concurrent a fornite a l'avenir si les joueurs lui laisse une chance .

kader4521
Posté le 31 juil. 2018 à 02:02

originalité dans le domaine du batle royal :) de plus le principe d'avoir les arme et "pouvoir" des personnages de paladins fait que les joueurs de paladins le sont pas perdu