14.6/20

Posté le 15 janv. 2002 à 00:00

Je suis en parti d'accord avec tous les autres...
Ce jeu est très bien fait (graphismes, musiques...) mais bon... Je ne l'ai toujours pas terminé (trop lourd les énigmes !). Rien que de savoir que ce jeu est court, je ne suis plus motivée pour le terminer ! Sinon, c'est un jeu à voir !

Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu super même si je ne l'ai pas fini. C'est un jeu où il faut de la réflexion et de la recherche. Les graphismes sont au top et Cryo a bien bossé par rapport à d'autres jeux, même s'il semble un peu court.

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Même en partant avec un bon à-priori (j'avais bien aimé le premier opus à l'époque moua), pas évident de trouver beaucoup d'intérêt à ce jeu... Hormis la séquence à Bagdad (pleine d'humour et sympa), Atlantis 3 reste dans l'ensemble bien médiocre. La durée de vie est ridicule, les énigmes inégales et pire que tout, l'héroïne est super mal jouée... haaaarrg !

Posté le 29 nov. 2001 à 00:00

Les graphismes sont bons encore que Chiara ait un visage un peu trop figé. Les dialogues par contre sont benêts et manquent totalement de crédibilité.
Pour la musique, j'aurai pu en faire autant en tapant au hasard sur un synthé. Les énigmes sont correctes mais ne demandent pas une intelligence hors du commun. Quand à la fin, elle est totalement idiote ! Ce jeu est vraiment trop court et ne mérite pas les 299 f que je lui ai donné ( comme beaucoup de jeux PC il est vrai ).
De plus, j'ai été gêné par des problèmes de chargement entre les scènes qui m'ont oté beaucoup de plaisir. En bref, très moyen !

Posté le 05 nov. 2001 à 00:00

Grand amateur de jeux d'aventures, j'ai été déçu par Atlantis 3. Les graphismes sont moins fins que dans Myst, les énigmes sont trop faciles et pas toujours en rapport avec l'intrigue, elle même trop mince, et la musique ne m'a pas envouté du tout. Bref, à oublier très vite.

Posté le 24 oct. 2001 à 00:00

Très bon jeu !! Vraiment sublime ! Superbes graphismes. Beaucoup d'énigmes pas souvent faciles à résoudre..."Les triangles" est la plus difficile à résoudre à mon gout. Mais je ne vous en dit pas plus... Dommage pour la fin. On reste là, à se demander si c'est vraiment fini...

Alienous
Posté le 05 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu est :
-très beau
-doté de musiques magnifiques
-très très mais alors vraiment très court
Ce jeu n'est pas :
-un jeu d'aventure bidon
-stressant
-doté d'une fin super
En bref, un jeu intéressant, beau mais qui manque d'impact et qui laisse vraiment sur sa faim.

Posté le 03 oct. 2001 à 00:00

Il est magnifiquement beau ! Les énigmes sont plus ou moins faciles à résoudre (cela dépend lesquelles), et le jeu est vraiment beau, mais alors vraiment beau, et rien que pour ça il faut l'avoir! Ne connaissant pas Myst, je ne pourrais pas faire de comparaison, mais celui-là est vraiment trop beau !!

Posté le 03 oct. 2001 à 00:00

Ce genre de jeu devrait ne plus exister sur PC !!
Cela est peut-être assez sublime mais revenons au jeu !! Je n'aime pas passer deux heures pour jouer et ne rien comprendre !! NON, c'est inadmissible !! Pourquoi ne pas se faciliter la vie en jouant à un bon COUNTER-STRIKES, là au moin le jeu n'est pas difficile à comprendre(TUER CE QUE L'ON VOIT ET QUI BOUGE !! Sauf les membres de son équipe). Suivez mon conseil trouvez Diablo 2 ou...(Ne faîtes même pas le test!).

Posté le 02 oct. 2001 à 00:00

Juste au moment où l'histoire devient intéressante et bien... c'est la fin, et une fin plutôt débile, rapide ... devrait copier un peu sur BOFIV !! Parce que là il y a de quoi être déçu de l'histoire, par contre superbes graphismes réhaussés par la présence de >>Chiara M.

Posté le 02 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu est une grande réussite ! Dès que j'ai entendu parler de la trilogie de ce jeu d'exception, j'ai tout de suite pensé à l'acheter.
Le scénario est à la hauteur des deux premiers, les bandes musicales de même. Je ressens un certain plaisir à y jouer car il fait resortir une grande féerie à travers ses décors et ses musiques. BRAVO CRYO !!!

Posté le 01 oct. 2001 à 00:00

Les énignes sont assez compliquées mais si on se creuse bien le cerveau on peut les trouver assez rapidement. Les graphismes sont magnifiques malgré que l'on reste trop lontemps vivant pour ce qu'on endure !