Lucky Luke : La Fièvre de L'Ouest

13.4/20

thedrummer81
Posté le 22 Janvier 2012

Jeu pas mal les graphismes sont corrects l histoire de lucky est tres bien ficelee.
Les boss sont divers est je dirai meme que c'est le meilleur point du jeu.
Parmi eux on y retrouve entre autres un cow boy, un indien, ma dalton et bien sur les freres ^^.

space98
Posté le 11 Septembre 2011

Assez bon jeux pour l' époque, ils se sont bien débrouillés sur les graphismes, l' histoire est fidèle à Lucky Luke, le gameplay est plaisant, la durée de vie est courte et la ville est très bien retranscrite, bref, Lucky Luke est de retour avec de quoi nous convaincres.

thedrummer81
Posté le 22 Janvier 2012

Les boss sont divers est je dirai meme que c'est le meilleur point du jeu.

space98
Posté le 11 Septembre 2011

WildCactus
Posté le 31 Août 2011

Assez bon jeu, les graphismes sont bons et le tout est un jeu correct, on apprécie le gameplay et la bande son, enfin c'est pas le jeu de l'année à avoir absolument, mais ce jeu tient la route, et c'est là l'essentiel.

lanoblesse
Posté le 28 Avril 2010

Ce jeux est super j'ai eu du plaisir a refaire plusieur fois le jeux mais avec un pause entre les deux . On voyage dans plusieurs lieux differents tel que le far west et daisy town et a la fin on arrete les Dalton !

Imrane-117
Posté le 24 Mai 2012

Ce Lucky Luke était un jeu de tir assez correct, enfin j'y ai passé du bon temps et recommencé plusieurs fois. Il est assez court, mais sinon les graphismes, le gameplay etc sont corrects. Dans l'ensemble le jeu avait de quoi contenter à l'époque.

Nespressaw
Posté le 13 Août 2011

Un jeu pas vraiment intéressant, les ennemis sont quasiment tous les mêmes, pas vraiment de technique pour finir le jeu, il suffit de se cacher derrière un tonneau et de bourinner quand un ennemi se montre...
De plus les graphismes sont pas vraiment réussi et il n'y a même pas de scénario.

benauto
Posté le 29 Décembre 2010

un jeu sympa pour les enfants de 10-12 ans.il nous fait voyager dans de beaux décors mais dommage il reste très basique niveau ennemis,histoire,et gameplay.Lucky luke:la fièvre de l'ouest est un bon jeu pour enfants juste pour quelques heures...

• Lucky Luke : La Fièvre de L'Ouest PC