13.3/20

Healingspree
Posté le 08 juin 2018 à 16:26

Super DLC qui ajoute deux nouvelles factions avec de nouveaux gameplays.

Je trouve ça dommage que dans la note de JVC le contenu gratuit ne soit pas compté, car clairement si le contenu gratuit ajouté le même jour était proposé à l'intérieur du DLC payant, pour 7,50€ avoir 4 nouvelles factions + de nouvelles unités + le système de forge pour les nains, c'est vraiment un DLC rentable.

Au final pour un contenu aussi vaste, en plus ils ont décidé de n'en mettre que 50% payant, je trouve ça vraiment bien.

medvain
Posté le 21 juin 2018 à 02:00

Un dlc qui ajoute des mécaniques très spéciales et repense totalement la façon de jouer deux faction un peu trop faciles à la base, c'est une très bonne chose. Les mécaniques originales apportées sont un vrai challenge à haut niveau de difficulté, surtout chez des races aussi populaires.

Des efforts d'équilibrage, de nouvelles unité (les esprits de la forêt s'intègrent vraiment bien au roaster des Hauts Elfes) et quelques bonus gratuits (Alith Anar et ses guerriers des ombres, Karak Kadrim et les tueurs de géants) ne sont pas pour déplaire.

Au final, un bon ajout à un jeu de plus en plus complet sur lequel il ne manque vraiment plus grand chose, mis à part des tours un peu plus rapides.

Healingspree
Posté le 08 juin 2018 à 16:26

Super DLC qui ajoute deux nouvelles factions avec de nouveaux gameplays.

medvain
Posté le 21 juin 2018 à 02:00

chiron2x2
Posté le 18 juin 2018 à 16:47

Inutile si vous n'aimez pas les elfes et meme dans ce cas là ça reste trés trés maigre comme contenu. Ca me generait pas vraiment si le prix du dlc était raisonable mais là on se moque de nous. Je conseille de faire l'impasse, ne serait-ce que pour ne pas soutenir cette politique des dlcs cher et vide.