1 note

Epires
Posté le 01 août 2018 à 22:36

Le jeu a un style graphique et musical qui plaira aux yeux et aux oreilles. Le gameplay est mis en évidence par d'excellents contrôles qui sont réactifs et précis avec une courbe de difficulté qui vous facilite la vie et qui augmente vraiment. Je me sens rarement comme un mort ou un saut manqué est dû à des problèmes d'équilibrage, mais plutôt un mauvais timing ou une mauvaise exécution de ma part. Il y a un éditeur de niveau inclus avec le jeu pour créer votre propre contenu, et comme il est assez vaste, il n'est limité que par l'imagination des utilisateurs. Il y a plusieurs véhicules, personnages et options de personnalisation disponibles pour le déverrouillage, et au moment de l'écriture, j'ai un paresseux, un poisson-globe et le poulet de départ. Le jeu est vraiment une joie de jouer et je me suis retrouvé avec un sourire permanent plaqué sur mon visage pendant mes sessions de jeu. Le jeu permet également de booster quelques options graphiques permettant de jouer sur la plupart des machines. Je suis impatient de revenir au jeu, et j'ai hâte de voir les niveaux incroyables que mes compagnons de route imaginent. J'espère que cela aide et le jeu sur tout le monde.