mododiktat
Posté le 10 juin 2020 à 19:15

Pour moi à ce jour le meilleur jeu de management de Rugby. Je mets cet avis à 8 jours de la sortie du prochain qui s'annonce encore mieux.
Certes il y a de nombreux bugs, mais ayant énormément joué au jeu je me dois de faire remonter cette moyenne que ce jeu ne mérite absolument pas. :)

Les + :
- La gestion du match, les ordres tactiques sont bien pensés.
- Un panorama de clubs très large, avec en + le 6 Nations, 4 Nations et la Coupe du Monde. Tous les clubs pros ont une équipe espoirs et U18, ce qui fait quand même énormément de joueurs.
- L'éditeur qui permet de faire à peu près tout ce que l'on veut sur le jeu.
- Des mises à jours quant aux effectifs.
- Les développeurs sont à l'écoute des joueurs sur Steam, ce qui annonce que du bon pour la sortie du prochain en early-access :-)

Les - :
- Des bugs, que ça soit pendant un match ou sur le déroulé d'une saison. En revanche j'ai eu 1 seul crash en plus de 3000 heures de jeu.
- Une DB trop restreinte qui ne permet malheureusement pas d'avoir la scène internationale avec par exemple des matchs amicaux ou des éliminatoires pour la Coupe du Monde.
- Le temps de chargement qui est malheureusement trop long pour avancer dans le jeu.

Conclusion :

Ayant joué au précédent opus j'ai adoré jouer à celui-ci. Je suis impatient de voir le prochain. Même si quelques bugs viennent parfois bousculé votre partie, quelques sauvegardes et on contourne vite la contrainte.
Personnellement, je pense qu'il faut une base de données plus puissante afin que l'on ait ENFIN d'autres divisions françaises ainsi que toutes les sélections du classement World Rugby.
Nous sommes sur la bonne voie avec cette saga!

nekrathaal
Posté le 22 mars 2019 à 12:45

Très bon jeu de gestion, aux multiples choix tactiques mais possédant une interface très lourde et contre intuitive.

Attention cependant, il faut payer un DLC pour avoir le vrai jeu entier, sans quoi vous vous retrouverez avec un ersatz.

mododiktat
Posté le 10 juin 2020 à 19:15

Les + :
- La gestion du match, les ordres tactiques sont bien pensés.
- L'éditeur qui permet de faire à peu près tout ce que l'on veut sur le jeu.
- Des mises à jours quant aux effectifs.

Les - :

Conclusion :

Nous sommes sur la bonne voie avec cette saga!

nekrathaal
Posté le 22 mars 2019 à 12:45