12.3/20

I-gear
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Je n'ai pas trouvé le jeu super. Je m'attendais a beaucoup mieux a cause de tous les autres commentaires positifs sur le jeu ! Je n'ai fait que 4 parties pour le moment, mais le theme est pas super présent, le materiel est moyen..

finalvince84
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Bien que très dur, Baby Jo reste pour moi un des jeux de plateforme mythique de mon enfance avec Ikari Warrior et Prince of Persia. Les graphismes sont jolis et le gameplay vraiment interessant. Besoin de le connaître presque par coeur pour le terminer, comme beaucoup de jeux de l'époque. Il est tellement complet que peu de jeux de plateforme l'ont égalé. Enfin, pour ceux qui voudrait s'essayer à un vieux jeu de plateforme, il est plus fun et plus abordable que Rick Dangerous ou Ghost N'Goblins, qu'il faut, eux, complètement connaitre par coeur.

I-gear
Posté le 15 août 2013 à 00:00

finalvince84
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

_Waspy_
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Je jouais à Baby Joe pendant mon enfance et n'ai jamais parvenu à le finir ! Il est d'une telle difficulté que je lui mets la note de 5/20. Ce jeu a été le pire jeu auquel j'ai jamais joué et je ne le recommande donc pas.

Matins
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Jeu Montreux !
Les graphismes sont juste parfait et sublime !
La bande son est aussi exceptionnel que le gameplay !
Bien que le scénario soit moyen et la durée de vie du solo soit quand a lui aussi moyen le jeu reste incroyable

Eindo
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Baby Jo in "Going Home" est un jeu d'action sur PC. Vous dirigez Baby Jo et devez le ramener chez lui en évitant tous les pièges qui jalonnent son chemin. De plus, les points vitaux de votre bébé sont à gérer comme la santé, la faim, ainsi que ses besoins naturels.

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !