Menu
L'Ombre De Zorro
  • Tout support
  • PC
  • PS2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / L'Ombre De Zorro / L'Ombre De Zorro sur PC /

Avis L'Ombre De Zorro sur PC

La note des lecteurs

Note moyenne
11.5/20
16 à 20
0
11 à 15
3
6 à 10
2
0 à 5
1
Donnez
votre avis
6 notes

Les avis les plus utiles

Tous les avis lecteurs (6)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
1 
14/20
lardon2
Alerte
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Les graphismes ne sont pas mal du tout (pour sa date de sortie) et la musique est super (c'est bien dans l'atmosphère de Zorro).

Mais, comme on l'a dit précédemment, on arrive pas à manier Zorro. Il faut appuyer 1000 fois pour qu'il saute ou prenne un objet.

Mais, si je trouve la version PS2, je l'achéterais sûrement...

Lire la suite...
5/20
Anonyme
Alerte
Posté le 15 janv. 2002 à 00:00

L'ombre de Zorro semblait à priori un jeu super fun (action en 3D, furtivité, intrigues, ...). Bref à tous points de vues un titre alléchant ... De plus, on se mettait dans la peau du célèbre Renard, de quoi passer des nuits entières devant sa bécane ...M... quelle désillusion ! Certes, on trouve une ambiance sonore et des décors bien léchés, des personnages fidèles à la célébrissime série et vraiment bien animés, une intrigue qui semble bien soutenue ... C'est déjà bien me direz-vous ? Et ben détournez-vous, passez votre chemin. Ou sinon, vous allez hurler comme moi devant un GamePlay des plus m... (et encore je pèse mes mots). Et c'est parti : menu des plus déroutants à priori, commandes impossibles à reconfigurer, caméras aux angles des plus tordus ( on peut certes la diriger à souhait mais pas toujours ...), sans parler des touches directionnelles (quand on appuie sur la flèche du bas, on s'attend A PRIORI à une marche arrière, ben non don Diego alias Zorro avance ... ), ...
J'en passe et des meilleures. A signaler un mode 3e personne pour les armes à feu, ... mais ne vous attendez pas à l'utiliser pour avancer !
Une réalisation à la Metal Gear Solid n'aurait sans doute pas été la panacée mais elle aurait été bien mieux ... Oh oui bien mieux !!
Franchement, j'ai mis 6 pour la qualité de la réalisation ( graphique et scénarios ). Mais le GamePlay est vraiment trop mauvais. A signaler à Cryo : certains pensent la même chose à propos de "Franck Herbert's Dune" ...

Lire la suite...
10/20
Anonyme
Alerte
Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Pourquoi n'avoir pas pensé les combats comme sur des jeux du type "tekken", où l'on peut aligner des combos, certes, mais où l'on a une grande liberté de mouvement ? Hormis la jouabilité que je trouve lamentable, le jeu tient toutes ses promesses.

Lire la suite...
15/20
Anonyme
Alerte
Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu possède une ambiance sonore et graphique fabuleuse, mais il est vrai que la maniabilité est parfois traître pour un jeu de difficulté assez élevée. La maîtrise des combos et de la furtivité (au bout de quelques heures tout de même) rend le jeu bien plus attrayant. Avec de la patience (et une soluce, pourquoi pas) ce jeu mérite une très bonne note.

Lire la suite...
15/20
Anonyme
Alerte
Posté le 30 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est magnifique graphiquement. C'est vraiment une réusite et cela donne une ambiance assez particlière. Il est vrai que le gameplay est assez difficile à saisir notammment pour les duels où ils auraient pu mettre des combats à la prince of percia 3 d. Mais une fois que l'un a saisi le truc, on en redemande.

Lire la suite...
10/20
Anonyme
Alerte
Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

Une réalisation vraiment esthétique, l'environnement vraiment fidèle et réussi mais un game play TRES MAUVAIS !!! Au début on comprend rien, et quand on réussit enfin à saisir le truc et passer le 1er perso rebelotte on se prend la tËte avec le second ! Vraiment dommage...

Lire la suite...
1