The Golf Club 2019
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / The Golf Club 2019 / The Golf Club 2019 sur PC /

Avis The Golf Club 2019 sur PC

matboJeSuis
Posté le 23 Avril 2019

Ah Golf Club , Une serie qu'on apprécie beaucoup ou qu'on déteste au final :-) Perso je reste charmé par la série , agréable et dur , avec de joli moment de frustration et parfois de jouissance .

Soyons clair , si vous avez The golf Club 2 , les améliorations ne sont clairement pas légion , certes plus peaufiné mais passable , surtout pout le Prix qui est clairement surévalué : du moins pour ceux qui ont les 2 , pour les nouveaux ça reste une autre histoire . ( Un coupon de réduction aurait été apprécié quand même , après tout Golf CLub 2 date de 2017) .

Jouer à la manette n'a pas vraiment changer depuis le 2 , à la souris par contre, un clair moment d'adaption est nécessaire .

l'ajout principal est clairement l'amélioration du multi et le Matchmaking , mais soyons clair , trouvez-vous des gens a ajouter dans votre liste Steam , car je n'ai jamais , oh grand jamais trouver quelqu'un via le matchmaking pour le moment . (rectification : il y a eu la phase d'apprentissage pour les gens, je trouve de mieux en mieux des parties en matchmaking , sans dire que j'en trouve tout le temps , mais finalement pas mal quand même , et c'est assez cool de pouvoir jouer contre de parfait inconnu . )

Les greens sont plus agréable dans cette version, moins "holliday on ice " , mais ça reste extrémement compliqué a plus de 5 mètres , pas impossible bien sûr , et en 13h de jeu je me suis déja pas mal améliorer , mais il me parait clair que le jeu n'est pas fait pour les gens impatient dans la défaite : l'un dans l'autre tout rendre dans l'ordre , car malgré la difficulté , être en dessous du Par est réalisable avec de l'application .

Il y a aussi du Local , j'aurais bien souhaiter un mode Casual sans tempo , car il ne faut pas espérer pouvoir jouer de façon amusante avec des gens qui n'ont jamais touché le jeu .

pas mal de mode de jeu , beaucoup de parcours ( officiel et non officiel , les parcours sont toujours transférer d'un monture a une autres , vous pouvez des milliers d'heures sans jamais jouer le même parcours si vous le souhaitez) .

Meilleurs customisation de son personnage ( enfin de vraie Barbe :-) ) .

-Le jeu ne peut être vraiment apprécier qu'après un dur moment d'apprentissage , en fait il faut s'accorcher un moment avant de vraiment pouvoir en jouir :-)

-Graphiquement malgré le moteur Unity , il reste très agréable à l'oeil , Sans être trop demandant en ressource , Bref il ne faut pas avoir un pc de la Nasa pour le faire tourner et profiter de son enviroment varié et bien representé

-Une communauté agréable , facile de trouver des gens via twitch a ajouter dans sa liste

-Possibilité de jouer les tournois d'association jusqu'a 4 en direct ( enfin en Ghost direct , petit délai par rapport au vrai direct) , ce qui est très agréable, car dans TGC2 on ne pouvais les jouer que seul avec des ghosts en différé.

Maintenant Voila , des questions reste en suspens , et des points négatifs persiste et cela me taraude pas mal :

-1: On va avoir un Golf Club Chaque année maintenant ? Car bon à ce prix faut arrêter de déconner

-2: sur 4 parcours en ligne , j'ai eu une déconnexion avec les serveurs , au trou 9/18 cela l'a fout mal , particulièrement quand moi je pouvais reprendre le parcours mais je n'arrivais plus a réinviter mon équipier . (plus le cas a ce jour)

-3: Golf Club 2 a eu grosso modo 3 patchs , est-ce qu'enfin Hb va mieux suivre son jeu vu le prix demandé ? (plusieurs patchs déja présent , coté client et coté serveurs , méa culpa)

-4: parfois le serveur charge , et influe un cours instant sur le fps ingame, pendant un swing cela déroute trop . (plus le cas a ce jour

-5: Le jeu est en Qwerty , pas de remappage de touches , alors oui il existe le truc habituel Alt+Shift pour passer son clavier en Qwerty , mais je suis obligé de changer mes touches via le programme Glovepie , j'ai horreur en tant que Gaucher devoir me retrouver a jouer avec zqsd .

et enfin 6 : Le short game est parfois déroutant .

Je vais rester clément , car j'aime le jeu c'est un fait , je le trouve jouissif , mais est-ce que HB ne manque pas d'un concurrent sérieux sur pc qui les pousseraient a se bouger un peu plus .

- Je recommande pour les amateurs de golf n'ayant pas le 2 , je déconseille au possesseur du 2 à plein prix , car Je trouve que le service est minimum pour un jeu à ce prix .

-Malgré mes rétiscenses et mon esprit critique , Golf Club 2019 Reste un jeu de grande qualité , vraiment agréable malgré quelques imperfections , exigeant mais une fois les acquis aussi relaxant . Il offre Beaucoup de temps fort , particulièrement en jouant les tournois d'association en direct avec un ami .

Mickey27052705
Posté le 14 Janvier 2019

Très bon jeu, difficile à souhait et jouissif dans les impacts de balles.
Putting très (trop) exigeant, nécessitant des heures d'entrainement.
Par contre le côté arcade est totalement absent (pas de licences de vêtements, ni de joueur, classement opaque).
Pour les vrais amateurs.

matboJeSuis
Posté le 23 Avril 2019

Meilleurs customisation de son personnage ( enfin de vraie Barbe :-) ) .

et enfin 6 : Le short game est parfois déroutant .

Mickey27052705
Posté le 14 Janvier 2019

Très bon jeu, difficile à souhait et jouissif dans les impacts de balles.
Putting très (trop) exigeant, nécessitant des heures d'entrainement.
Pour les vrais amateurs.

• The Golf Club 2019 PC