6.4/20

xXMalabarrXx
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Bonjour , je viens de tester "Rise of the robot" sur émulateur PC.Se jeu est nul , il ne propose que 2 animations de coups , aucun combot ne peut être fait , et les adversaires (même en mode facile ) peuvent vous pulvériser en moins de 5 coups ...
4 pour avoir fait un bon graphisme sur la mégadrive en 1994 ...
a+

Niark-Shadow
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

C'est bon loulou0501, t'as fini de copier le Joueur du Grenier ? Bref. Je n'ai pas ce jeu, mais d'après le test du JdG, on peut dire que c'est une grosse daube question jouabilité. Les graphismes par contre sont sympa, ça rappelle Donkey Kong Country. Mais sinon, ça vole pas haut.

xXMalabarrXx
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

4 pour avoir fait un bon graphisme sur la mégadrive en 1994 ...
a+

Niark-Shadow
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

loulou0501
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est NUL!
Ce jeu ne mérite même pas l'appellation de jeu!
Ya aucun combos, la différence entre les coup faible moyen et fort sont minable!
Il n'y a que 6 personnages et en plus on doit appuyer sur une touche pour passer de coup de poings a coup de pieds! et certain ennemi nous démolisse en 2 coup !
Ce jeu est tout bonnement et simplement nul!
5 sur 20 car les graphisme pour l'époque sont pas mal.

Geraldcathelin
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Tellement le jeu est pitoyable qu'il mérite une note extraordinaire, les coups sont mauvais, les enchainements sont mauvais, le cyborg est mauvais, bref le constat de JDG est réel et le jeu en est énorme à jouer !

wc-duck27
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

A l'époque, j'avais ce jeu sur Megadrive. Comme les jeunes d'aujourd'hui, dans ma tête s'était beau graphisme égale bon jeu.
Je sais, c'est idiot.

Pourtant, c'est vrai que le jeu est très beau pour l'époque et le scène cinématique au début du jeu est sublime. C'était extrêmement rare de voir ça à l'époque !

C'est le seul point positif du jeu.

Mais après ça, c'est la catastrophe !

Les musiques cassent les oreilles et les bruitages sont minimalistes.

La durée de vie est ridicule, en plus d'avoir une difficulté complètement abusé.
Tout le monde se souvient du robot rouge qui nous pulvérisez en 2-3 coups. La garde ne sert à rien. En effet, l'I.A. se fera un plaisir de violer la virginité de votre garde et on a plus que nos yeux pour pleurer !
Cependant, le boss de fin est pire. Oui, j'ai fini le jeu et j'en ai souffert !
Tout le monde connait le film Terminator 2 avec comme méchant le T-1000 ? C'est lui le dernier boss et il est complètement cheaté.
Il a une technique qui lui permet de se transformer en flaque d'eau et il est invincible sous cette forme et ces attaques font extrêmement mal. En plus, il est rapide le bougre !!
L'I.A. sur-abuse de ça et c'est très frustrant.

Le mode 2 joueurs c'est juste une blague.
Le joueur 1 doit se contenter du robot de base qui est pourri, tandis que le joueur 2 a tout les autres robots. Sauf le boss de fin. Encore heureux !

Le gameplay est très mauvais. Les coups spéciaux ne sortent jamais. Un jour, j'ai réussi à sortir l'unique coup spécial du robot de base. Le jeu m'a " répondu " avec un coup de pied qui m'a presque one-shot !!!
L'animation des coups sont tous les mêmes. Du coup, on spamme comme un idiot les coups de pieds fort. C'est le seul coup efficace du jeu, bonne puissance et bonne portée. C'est dire !
Chaque robot, au nombre de 7 (ridicule), ils ont 1 ou 2 coups spéciaux qui ne marchent jamais.
Comme si ça ne suffisait pas, les robot sont très rigide à contrôler.

Moralité de cette expérience. Ce n'est pas parce que le jeu est beau que ça en fait un bon divertissement.
Essayez-le sur PC, juste pour rigoler.