Leo_22
Posté le 27 déc. 2019 à 22:27

AHHH Fishing Barents Sea que dire!!!
C'est un jeux génial, je lais terminé!!!
Bon pour faire claire et rapide c'est un jeux très réaliste et simple pour un prix très bas 20€ sur steam
Quelque point négatif comme le manque de bateau, le manque réalisme en pleine tempête (le bateau fais de bons dans l'eau les personnage ne bouge pas et sont droit) de plus le jeux est très dur a démarrer, mais une fois sont premier bateau acheté la c'est plus simple de gagner de l'argent (j'ai mis plus d'un mois a avoir mon premier bateau et j'ai mis un mois a débloquer tous les autres il y en a 12 )
Par contre gros point positif le réalisme est au rendez-vous (tant mieux c'est un jeux de simulation) exemple tous les bateaux existe vraiment les appareil de navigation aussi les lieux (port et baie) son vrai
Pour moi c'est un jeux simple pour les débutant et tout aussi interessant pour les plus expérimenté dans le domaine, c'est le plus gros point positif

Leo_22
Posté le 27 déc. 2019 à 22:27

AHHH Fishing Barents Sea que dire!!!
C'est un jeux génial, je lais terminé!!!

Arthur48
Posté le 31 déc. 2018 à 18:05

Très bonne simulation, jeu plaisant, tutoriel complet...