16.9/20

Glapi
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu, qui vous fera choisir entre la guerre ou le prestige!

La mécanique est bien rodé, et le game play intuitif est très bon!
Les graphismes sont franchement bon pour l'époque, et la bande son prenante!

La où ca cloche c'est le scénario et la durée de vie du jeu.
Trop court, comptez 5 heures en prenant le temps de tout boucler, et un scénario très simpliste, mais globalement ca reste bon!

Un multi manque cruellement à ce titre pour avoir une meilleurs durée de vie et donc une meilleurs note.

Des progrès ont étaient fait, et si un 3 sort je pense qu'il sera juste brillant à condition que les développeur continuent dans leurs lancé.

A tester tout de même, car ce jeu vaut tout de même l’expérience et convient de surcroit à un publique très large! :)

flo-69
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Un god-game tout simplement parfait !
De nombreuses heures de jeu dessus garanties !
Avec un bon scénario, des assez bons graphismes, des bons dialogues et doublages.
Le principe qui nous permet de choisir entre être le mal ou le bien est tout simplement génial car il permet de rajouter des heures de jeu, bref, ce Black and White 2 est tout simplement génial à mon gout, j'y joue encore en 2012 !
Seulement, parmi les choses qui y manquent, j'ajouterais un mode multijoueur et/ou des pack avec d'autres créatures et bien sûr d'autres maps, cela ne rendrait le jeu que plus complet.

1  2  3  4  5  6  7  8
Titanliquid
Posté le 17 sept. 2019 à 16:49

Black & White 2 est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué dans toute ma vie de joueur. Cette dimension gestion-stratégie parfaitement maîtrisé par le pitch du jeux qui est d'incarner un dieu. Cette campagne avec ces 2 personnages de sa conscience (mon préféré reste le diablotin). Et cette re jouabilité. Si seulement il y avait eu un troisième épisode.

60Dylan
Posté le 23 oct. 2018 à 20:42

Super jeu, franchement super, rien à redire tout est parfait sauf les graphismes date un peu mais si on les prend pas en comtes ce jeu est bien le meilleur.C'est bien mon jeu préfèrè pour l'année 2018-2019 :) :oui: :content:

Posté le 08 mars 2015 à 16:29

Tout simplement magnifique.J'ai même pas l'impression qu'il date de 2005.
graphisme selon moi au top,gameplay pareil... :ok:

juste dommage pour un mode escarmouche.

jordyboy76
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu d'action bien nerveux comme on les aime, gameplay ultra jouissif, des cinématiques de qualité, un scénario qui tiendrait presque la route, une durée assez réduite.. un jeu comme on en voudrait tout les jours !!
Un jeu a essayer....

Frizzy150
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Je ne me lasse pas de ce jeu depuis toutes ces années... Les graphismes ont pris un coup de vieux, mais les missions, le développement de sa cité et les combats sont toujours aussi amusants.
Cependant, il manque une IA plus perfectionnée et un mode bac à sable pour vraiment profiter des bâtiments et pouvoirs débloqués durant la campagne.
Il s'agit d'un jeu qui vaut vraiment le coup, on ne s'ennuie pas du début à la fin.

Zelfriel
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Superbe jeu, il est presque parfait !! Le seul bémol reste la présence de certain bug graphique :/ Les iles sont très différentes et juste MAGNIFIQUE !! :D Je met une note de 19/20 pour un jeu magnifique

HayIeyWilIiams
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Pas grand-chose à ajouter au test de jeuxvideo.com. Le jeu est superbe et les adeptes de la première version y verront de nombreuses améliorations. Les bémols sont la configuration musclée qu'il faut posséder pour une fluidité parfaite au niveau de détail le plus élevé, et surtout le manque non seulement de multijoueur, mais aussi de mode escarmouche comme dans le premier opus. Je reste quand même conquis par le jeu et je prends un immense plaisir à y jouer.

deimoscan
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

God Game le plus divertissant auquel j'ai pu jouer.
Les miracles utilisables sont variés et plus simples à utiliser que le premier jeu, la gestion des villes est beaucoup beaucoup plus développée , ainsi que celle des travailleurs et surtout, l'apparition des armées est un bon point.

Dookeew
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Je viens de ressortir le jeu et je l'ai réinstallé. J'y joue encore en 2013. Tout simplement parfait, le gameplay est super. La bande son est géniale. Le scénario décalé est captivant. Les graphismes donnent envie d'y jouer. Lionhead fidèle à sa réputation. Je le recommande.

dkweva01007
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Jeu EA game = triche, C'est vrai le jeu est bien mais il est tellement scripter que sa triche à la moindre occasion, impossible de tuer tous les civils ennemis car le jeu crée des civil adverse malgré que j'ai TOUS raser ... niveau 8 et 9, l'apparition de catapulte et de soldat ennemie par "magie", j'ai détruit tous les bâtiments pour créer des soldat mais voila je dois utiliser 1 créature 200 homme et 3 catapultes pour pour conquérir une ville dirigé par une IA tricheuse qui fait apparaitre des soldats quand tu as tous sécurisé ... n'importe quoi

A-I-C-I-L-A
Posté le 12 oct. 2022 à 18:51

En général dans la vie, les choses ne sont pas blanches ou noires. Mais dans ce jeu, c'est le cas. C'est juste un jeu à avoir. C'était une merveille et ça l'est toujours !

Nevaly5
Posté le 05 oct. 2022 à 22:22

Dans le fond ce jeu est excellement, très peu de points a en dire mais il manque de saveur, du poivre et du sel aurait été un plus
Mise a part ça je recommannde

A-L-I-C-I-A
Posté le 05 oct. 2022 à 05:51

La paix universelle se réalisera un jour non parce que les hommes deviendront meilleurs mais parce qu'un nouvel ordre, une science nouvelle, de nouvelles nécessités économiques leur imposeront l'état pacifique.

Olypik
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu pour moi, n'a aucun égale, même en 2013. Ce qui prouve a quel point ce jeu est super, d'autant plus qu'il est très facile d'y jouer même la première fois, grâce a son interface simple et intuitive.

Je lui mets 19 (un jeu ne peut être parfait).

Kongor
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux vraiment attachent ce qui me plait le plus c'est le pouvoir des merveille, et le graphisme incroyable qui dépend de notre alignement. Le fait que les aztèques est aussi à la fin un dieux fait qu'il y a plus d'envie de jouer.

1  2  3  4  5  6  7  8